Invité Posté(e) le 14 mai 2011 et oui j'ai passer en machine tte les fringues de mes bébés !!!! et j'etais morte de rire tte seule devant l'étendoir dehors !!!! je vous fait profitez looooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 mai 2011 Sacrée garde robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 oui comme tu dit Céline , sauf que tt n'est pas la car certain vetement non jamais été porter ...... mais malgré tt se que tu voit , figure toi que j'ai rien a mettre a mon Microbe de Golden , tt ce que j'avais de petit pour Illusion je l'ai donné a une personne qui en avait besoin pour son pti poussin car je pensais jamais reprendre de bébé a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Famille nombreuse, tu dois avoir de sacrés allocations familles par la CAF !!!!!Il pèse combien déjà ton petit Golden (j'ai la flemme de chercher) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Tu parle la CAF ma répondu pas d'alloc pour vous , vous gagner surement assez bien votre vie pour avoir autant de chihuahuas petit Golden pèse 880 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ahahha c'est trop les petits vêtements qui sèchent au soleil ! C'est clair que tu as une sacré garde robe coquinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 oui je sais y en n'a bcp et je dirais meme qu'il les mette pas souvent voir meme jamais !! mais j'arrive pas a m'en séparer !!!!! je doit etre dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oulaaa ya le paquet, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Profites du soleil ça va vite sécher moi mes monstres n ont rien a se mettre :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 ca y est tt est sec depuis hier et même ranger correctement dans leur petit tiroir !!! ahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 juin 2011 j'adore je m'éclate a voir ça et je m'imagine comment tu a due te marré aussi en étendants tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 oui oui j'etais explosé de rire !!!!! meme Zhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 13 juin 2011 j'imagine quelle tête doivent faire des personnes passant par là qui ne connaissent pas les vêtements pour petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites