°+°Celine°+° 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bonjour tous le monde ! Comme vous pouvez le constater je suis nouvelle sur le forum c'est un peu difficile de se faire ça place mais bon ... Je me lance : Depuis pret d'un an je recherche activement un chihuahua femelle, sans résultat satisfaisant.Je n'ai pas de revenue car j'habite aux alentours de Paris chez mes parents. Je peux donc me deplacer aux alentours de Paris pour récupérer le chihuahua. Je suis prête à mettre entre 100-200euros. J'ai rechercher dans les refuges mais il n'y a rien .. . [ Trop loin, mâle, malade...etc]Aider moi sil vous plait, à enfin trouver un chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 euhhh je ne voudrais te décourager !! mais tu ne trouveras jamais un chihuahua a 100 ou 200€ !!!!! en plus une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 je crois que le père noel n'existe pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 caro5 a écrit:je crois que le père noel n'existe pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ne pas se déplacer et adopter un chihuahua à 100 ou 200 euros ? Même le plus moche des typés qui vient de l'Est en coûte le quadruple !Céline, je te conseille d'apprendre ce qu'est la race chihuahua avant de te lancer dans l'aventure. D'économiser et de trouver un bon éleveur L'adoption d'un chihuahua est une aventure, il faut patienter avant d'adopter pour économiser, se diriger vers les personnes en qui tu auras confiance, ect. Bon nombre de personnes sur le forum ont attendu plus d'une année avant de pouvoir adopter un chihuahua.Pour moi, et sans vouloir te vexer l'argent est une excuse, c'est surtout une question de temps, non ? Parce que tu le veux tout de suite ? La race chihuahua est cher pour plusieurs raisons, et si on aime la race on est prêt à se serrer la ceinture pendant quelques mois pour en avoir un auprès de soi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°+°Celine°+° 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci pour vos réponses, comme je l'ai dis je suis prete a allée dans un refuge. Ce n'ai pas une question de temps, chaque soir je fais des recherches, je suis étudiante et je n'ai donc pas de revenues, ce n'ai pas un problème de devoir se serrer la ceinture pendant quelques mois. Je recherche un boulot pour cet été , si j'en trouve un , l'argent que je gagnerai je le consacrerai entièrement pour acheter mon chihuahua . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Les chihuahuas dans les refuges sont très rares et sont souvent adopter très rapidement dans les heures qui viennent car l'information circule vite.Alors effectivement, si tu souhaites ce type d'adoption tu risques d'attendre encore longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Change ton âge aussi dans ta fiche profil stp parce qu'une étudiante qui habite chez ses parents et qui a 46 ans, c'est un peu louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°+°Celine°+° 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Oui je sais mais j'arrive pas à changer mon âge dans mon profil ! [ Honte à la jeunesse ! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 tu peux très bien trouver un chis avec un défaut ( comme un défaut de dents ou autre) a un prix moindre mais le chis sera lof. j'ai une jeune fille de 19 ans qui m'a acheté un chis que je vendais moins cher car non confirmable a cause d'un défaut mais lof et bien elle a économisé pendants 3 ans , dès qu'elle avait un peu d'argent elle le mettait de coté . comment fera tu si tu as un soucis de vétérinaire dont la somme peut très vite monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 mai 2011 je pense que les filles ont tous dit l'achat d'un chihuahua n'est pas quelques chose a prendre a la legere les frais veto peuvent s'elever tres rapidemment comme l'as dit caro donc voila prend ton temps bosse economise fait ton oeil et un jour tu pourras avoir ton chihuahua LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oui tu devrais commencer par mettre de coté petit a petit, et dans un an ou deux avoir ton chichi , un animal n'est pas un caprice, si tu as 100 ou 200euros continue a mettre de cote plus ce que tu vas gagner cet ete, tu arriveras doucement mais surement a avoir un petit pecule consequent et ainsi prendre le temps de trouver le petit chien de tes reves, fantasio a ete desiré et attendu pendant plus d'un an, mais de se precipité avec 100 e pour prendre rapidement un petit chien n'est peut etre pas la meilleur façon d'agir pour le chien et pour toi!! et comme dit caro5 pense egalement au frais que cela implique par le suite, vaccinations, nourriture et tout le reste , faut prevoir avant tout ca, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tu n'es pas obligée d'attendre l'été pour trouver du boulot, tu as les week end pour travailler en magasin et encore plus particulièrement aux périodes de fêtes.Pour moi l'argument "je suis étudiante, je n'ai pas de revenu" n'est pas valable ... Il est très facile de trouver un job étudiant,surtout sur la région parisienne ... J'en ai fait plein moi (pourtant j'avais mes études à côté).Et effectivement, attends d'avoir une somme importante d'argent car ce n'est pas tout de pouvoir l'acheter mais il faut pouvoir l'assumer !! Et ça peut grimper vite en cas de pépins (d'où l'importance d'aller chez un bon éleveur, où tu ne trouveras pas de chiots à moins de 1200€). L'important est de toujours avoir une somme "conséquente" sur son compte "au cas où".Tu dis que ça fait 1 an que tu cherche, en 1 an tu aurais pu accumuler une belle somme d'argent déjà ... Un chihuahua (comme tout autre animal) ça se mérite. En plus tu cherche une femelle ... sais tu qu'en général c'est beaucoup plus cher qu'un mâle? Et qu'il faudra obligatoirement ressortir une sacrée somme d'argent pour la stérilisation? Pourquoi tu ne veux pas de mâles ?? Tu dis "J'ai rechercher dans les refuges mais il n'y a rien .. Sad . [ Trop loin, mâle, malade...etc]"Ah vi et il ne faut pas te limiter sur la région !! Il faut viser toutes les régions, c'est n'est pas vraiment la ruine de prendre le train pour aller chercher son bébé, tu l'inclus dans ton buget "achat". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 oui les filles on totalement raison .... tt est résumer dans leur dire !!! je vais te donné un exemple y a 3 ans nous partions en vacances , 3 jrs après notre arrivé ,un de mes Poilu ma fait un Oedeme entre deux vertèbres , il est rester Hospitalisé 24H a la clinique vétérinaire !!!! la facture est grimper a 600€ !!! donc je te laisse imaginer que si un minimum d'économie n'avait pas été mis de coter "après" l'achat de mon loulou je sais pas comment j'aurais fait ..... malgré le prix d'un poilu , surtout n'oublie pas qu'il fait économiser meme après .... la preuve sa sert tjr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je ne sais quoi rajouter si ce n'est que pour mes craquage j'ai fait des sacrifices moins de sorties de vacances de vetements etc.....c'est un choix à faire à un moment donné.... pour le 4eme (si jamais il y en a un un jour) je mets déjà de coté.Il faut faire des choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je rajouterai que pour adopter un chien à la SPA il faut justifier d'un revenu....fiche de paye, ou assedic , invalidité ou retraite... .....Ce qui veux bien dire ce que ça veut dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Si les chichis se trouvaient à 200€ ça se saurait Moi encore je ne peux pas trop dire il faut attendre, la mienne j'ai attendu 2 mois seulement mais... on avait déjà de l'argent de côté étant donné que quoiqu'il arrive nous en mettont de côté quitte a ne pas acheter telle ou telle chose. (Puis y'a l'argent de côté spécial pépin animaux aussi). Effectivement après, un chihuahua en refuge c'est rare... trèèèès rare ! En général d'ailleurs on voit souvent des chiens croisés. (pas qu'eux effectivement ). Je n'ai rien a ajouté aux messages des filles, elles ont tout très bien résumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bon alors moi j'arrive un peu comme une fleur... Mais je donne mon avis quand même.Dina a bientôt 3 ans, j'en ai 19, je suis étudiante, je l'étais déjà il y a 2 ans quand je l'ai eu. Non je n'ai pas d'argent, mes parents ne voulaient pas de chien donc ils ont fait l'effort de l'accepter mais certainement pas de m'aider à l'adopter, mais j'ai travaillé 8 mois (maison de retraite, ménage chez des personnes âgées, baby sitting, ma mère a même payé une ou deux fois que je fasse son ménage... Merci à ma maman d'ailleurs ) tous les weekends, presque tous les soirs, parce que j'avais un but, le chi de mes rêves.Par chance, j'ai eu un coup de coeur au bout de 6 mois, et pas avant. J'avais déjà économisé, Dina en valait 200€ de plus, mais tellement plus à mes yeux. Je me suis dépêchée, j'ai travaillé encore plus, dès que possible, et je suis allée chercher Dina.Je voulais aussi pouvoir l'assumer, au niveau des frais vétérinaires, car même si tout le monde sait qu'un chihuahua n'est pas fragile, on est pas à l'abri, et je veux pouvoir la faire stériliser.En plus de l'école de comm', je travaille le weekend, en ce moment je suis rédactrice pour un site web, payée une misère mais je ne culpabilise pas de ne pas pouvoir nourrir ma princesse, ou payer une consultation.Tout est une question de volonté ! En 1 an, tu n'aurais pas pu économiser plus que 100€ ?C'est cool ta démarche d'adopter un chien dans un refuge, mais faut-il encore pouvoir payer les frais vétérinaires...Je te souhaite bon courage en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°+°Celine°+° 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour tout le monde, mes parents sont d'accord pour m'aider les frais de véto, les croquettes etc. seulement je dois me débrouiller pour l'avoir, je ne suis toujours pas majeur donc c'est un peu chaud de trouver un boulot comme ça . Mais je me suis renseigner pour cet été et je vais faire du baby-sitting ainsi que des gardes d'animaux pendant le mois juin-juillet à mon domicile sur paris. J'espère pouvoir garder un chihuahua cet été pour encore plus me motivé . Enfin bref, je vous tiens au courant, et merci quand meme. P.S : j'ai décidé de vraiment économisé quitte à mettre un an, mais j'aurai mon chihuahua de mes rêves (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bah dans ton âge tu as mis 18 ? C'est que tu est majeure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°+°Celine°+° 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Oui mais non, je croyais qu'il fallait etre majeure pour ce forum ( dans certains où je me suis inscrite il m'on refuser ) . Mais non, je vais sur mes 16ans. Et j'hésitais à mettre mon vrai âge sur un forum parce qu'après je n'aime pas etre considérée comme la plus jeune. donc je me suis vieillie de quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ah oui donc à ce moment là je comprends mieux pourquoi tu as des difficultés à mettre de l'argent de côté !Le mieux c'est quand même d'être autonome financièrement avant d'avoir ton chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je te souhaite de reussir à mettre de l'argent de côté, quiite à attendre un an ou 2, et après tu seras la plus heureuse avec ton chichi, comme nous, quand nous avont eu notre 1er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 mai 2011 merci de nous renvoyer un second mp pour nous donner enfin ta vrai date de naissance l'age minimum sur un forum est 12 ans si certain forum interdise l'entré au moins de 18 ans c'est qu'il y a surement des raisons, des textes ou des images interdit aux mineursavec ton vrai age nous aurions mieux compris ta situation pour pouvoir garder des animaux a son domicile il faut être déclaré normalement et je pense avoir certaine assurances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxanne et zephyr 0 Posté(e) le 18 mai 2011 je pense que le sous entendu c'est que meme un chien qui vient d'élevages non surveillé et qui n'est pas spécialement typé chichi serai beaucoup plus cher que 200 euro...notre zephyr nous a couté pratiquement aussi cher que roxanne, meme si la vendeuse nous a remboursé une partie quand on a commencer a lui poser des questions sur sa provenance. je doute qu'il y aille eu le désire de dénigrer tel ou tel chien, c'était plus pour faire réalisé le cout réel d'un chien de petite taille quelque soit son origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 mai 2011 "Moches" par rapport à ce qu'on attend d'un chihuahua, sinon aucun chien n'est moche.Mais les chiens des pays de l'Est en général sont des chiens pas très typés.Mais je dirais que ce n'est pas le plus grave. Le plus grave c'est qu'ils peuvent souffrir de troubles du comportement et peuvent être malades.Après si on a pas les moyens de payer un chien cher, on n'alimente pas le commerce des pays de l'Est non plus (les chiens sont vendus chers en + pour ce qui valent!) on se rabat vers les associations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 mai 2011 J'ai jamais dis que les non LOF, pas typés et autres ne méritent pas d'amour. J'aime suffisamment les animaux (bien + que les humains souvent !) pour tous les aimer et apprécier pour cequ'ils sont.Encore une fois on ne parle pas d'amour mais de préservation de la race. Et si cette race existe c'est grâce au travail des éleveurs & co et des gens qui prônent cette préservation justement.C'est assez embêtant de rabâcher toujours la même chose. Quand on aime une race, on veut le meilleur de cette race. Je vois pas où est le problème ? Si on est réunit aujourd'hui sur le forum c'est grâce à la race chihuahua justement.J'ajoute, pour la quinzième fois sur ce forum ( ) que je ne cautionne en aucun cas les trafics d'animaux. Et que si il n'y avait pas d'acheteurs, il n'y aurait pas ces vendeurs sans scrupules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Frezia a écrit:Les miens viennent de l'est et si c'etait a refaire je le referais ils ne manquent de rien et j'ai fais aussi selon mes moyens ce qui ne m'empeches pas de les aimer plus que tout.Je t'avoue que là c'est toi qui me choque !Si c'était à refaire, j'espère que non tu ne le referais pas.Sais tu comment son tenus ces élevages des pays de l'est? Connais tu les conditions abominables de vie des pauvres chiens dans ces usines à chiots?Le refaire c'est cautionner ces abominations ... donc non tu ne le referais pas, du moins je l'espère ...Acheter un chien dans les pays de l'Est ce n'est pas le sauver (les gens qui pensent ça se donnent bonne conscience) mais c'est alimenter un trafic. Après la question de les aimer ne se pose même pas, on se doute bien que tu les aime mais tu les aurais autant aimé qu'ils viennent d'ici ou d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 mai 2011 On ne remet pas en cause l'amour que tu portes à tes animaux, ne remet pas en cause non plus l'amour que l'on porte aux animaux.Encore une fois, le sujet n'est pas l'amour mais bel et bien la préservation de la race et le stop aux trafics d'animaux.Si tu n'as pas envie de t'étendre sur le sujet alors ne lance pas les hostilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Cerise a écrit:On ne remet pas en cause l'amour que tu portes à tes animaux, ne remet pas en cause non plus l'amour que l'on porte aux animaux.Encore une fois, le sujet n'est pas l'amour mais bel et bien la préservation de la race et le stop aux trafics d'animaux.Si tu n'as pas envie de t'étendre sur le sujet alors ne lance pas les hostilités +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Frezia , je te conseille d'aller sur google et de taper "puppy mills" ou "usine à chiots"...tu verras dans quelles conditions sont élevés les chiens qui viennent des pays de l'est (ya la même chose aux USA ou Canada). On ayant vu ça, je ne pense pas que tu voudras reprendre un chien issu de ce genre d'élevage...par respect pour les reproducteurs qui ont une vie de souffrance. J'ai une chienne qui vient des pays de l'Est et j'ai honte d'avoir donné de l'argent à cette filière. Sur ce le sujet est clos pour ne pas polluer ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 bien sur que nos chiens on les aiment qu'ils viennent de n'importa ou et qu'il soit LOF ou NON . en aucun cas personnes n'a remis en cause l'amour que tu portes a tes loulou. c'est juste que les chiens qui viennent de l'Est viennent de trafic terrifiant et encore le mot est faible par rapport a ce que peuvent endurer les pauvre animaux de la bas. il faudrait mettre une vidéo pour que les gens puis ce rendre compte. en achetant des chiens de la bas tu ne les sauvent pas , bien au contraire tu alimente ce trafic horrible. personne ne te juge on veut juste et on ai la pour préserver notre race que l'on aime plus que tous nous aussi . je comprend que tu n'es pas beaucoup d'argent mais quoi de plus beau que t'attendre de pouvoir économiser et de pouvoir ce payer ce dont on rêve. il faut juste que tu sois un peu patiente et je suis sur que tu y arriveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 mai 2011 frezia pour le moment ton compte n'est pas encore supprimé sur ce forum nous somme des passionner de la race du chihuahua ce petit chien qui a un petit nez, une belle tete bien pommée et donc jamais nous n'inciterons les gens allez alimenter le trafic de vente de chiens des pays de l'est jamais nous ne conseillerons d’aller voir un particulier qui n'as pas inscrit sa porté au lof jamais nous ne conseillerons d’aller acheter un chiot dans une foire au chiots jamais nous ne conseillerons d'aller en animalerie ici les seule choses que nous conseillerons seront d’aller voir un éleveur de patienter pour économiser assez pour s'offrir son reve continuer a économiser en cas de problème se renseigner un maximum sur la race ne pas hésité a contacter des éleveurs pour discuter avec eux de la race du caractère etc mais jamais nous ne jugerons l'amour que les gens ont pour leur chiens qu'ils soit LOF ou non ce que nous pourront peut être juger c'est la précipitation le fait de ne pas s’être un maximum renseigner avant de s’être engager car souvent dans ce cas la les gens arrivent sur les forum trop tard parce que leur chien a des problèmes de santé ou de comportement et si je me souvient bien c'est ton cas tu est arrivé sur le forum parce que ta puce avait des problème de santé (mise a part ta presentation ca a ete ton premier post sur le forum)donc relis ce post, lis le différemment sans jugement mais seulement avec des conseils et comprend bien que celine recherche un chihuahua a 100 ou 200€ ce qui est impossible jamais elle n'en trouveras et que même un chien venant des pays de l'est coute beaucoup plus cher puisque généralement ils sont vendu au prix d'un chiens LOF voir meme parfois beaucoup plus cher et que dans la plupart des cas ces chiens ne ressembles pas aux chihuahua tel que le décris le standard c'est la seule chose qu'il y avait a comprendre dans ce post et dans les propos de cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 mai 2011 je vous invite a regarder ce post et cette vidéo usine a chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 19 mai 2011 + 1000 avec Pop très bon résumé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Encore une fois je n'ai visé personne. Et cela devient lassant d'essayer de faire comprendre que c'est justement pour l'amour des animaux et la préservation de la race chihuahua qu'on ne conseillera jamais à personne d'adopter un chien par petites annonces interposés sous prétexte qu'on a pas les moyens, qu'on est pas de la même classe sociale et 40 milliards autres d'excuses de ce genre.On s'est tous saigné pour adopter notre petit amour, on s'est renseigné sur les meilleurs façons de l'adopter ainsi ne pas alimenter les trafics & co, alors je commence à me demander quel est le fond du problème ? D'avoir respecter nos valeurs et la race ? C'est si grave de vouloir adopter un chien de race chez un bon éleveur ? C'est si grave de le conseiller aux autres ?Enfin, c'est toujours la même histoire hein. C'est juste très chiant de passer pour la nazi de service tout ça parce que je suis une véritable passionnée de cette race et que je la défend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Pop a résumé ce que tu avais dit pourtant Cerise. (Enfin voilà écrit pareil, avec des mots différents et le même fond de pensée.)Mais bon, il y aura toujours des personnes qui croiront qu'on leur en veux, qu'on leur "crache" dessus alors que pas dutout, comme tu le dis c'est juste préserver la race.Et ensuite ce qui est arrivé est arrivé. Et effectivement on n'a jamais remis en cause l'amour que chacun porte à ses loulous. PS : Surtout que chacun pense comme il veut, on est tous différents, et sur certains points on ne pense pas la même chose. C'est bête de remettre toujours le même sujet sur le tapis. Une fois les avis partagé, chacun respecte celui de l'autre même si ok par exemple, il est logique qu'on ne conseille ni les animaleries, ni les revendeurs peu scrupuleux sur un forum spécialisé sur la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 19 mai 2011 en ce qui concerne Céline , si vraiment , elle peut regarder sur le site "seconde chance" y'en a 4 malheureux à adopter!!!!!en refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 19 mai 2011 je viens meme de parler à une éleveuse qui céde son chien lof a titre gratuit a quelqu'un à coté de chez elle car elle pense qu'il fait une allergie a quelque chose chez elle qui lui donne les "oreilles de cuir", donc elle pense qu'en le changeant d'environnement , elle pourra le faire tout de meme confirmer et ensuite lui fairez faire quelques saillies en change de la gratuité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ce genre de post reviendra régulièrement mettre la zizanie entre certains membres. Essayez juste de modérer vos propos, réflechissez avant d'écrire, car ça ne mènera à rien de bon, c'est moi qui vous le dit !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 19 mai 2011 j'ai dit un truc pas bien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Non, Dom, pas toi spécialement, j'englobe tous les participants de ce post. Avec ce genre de discussions et parfois des avis un peu "durs", des membres nous quittent et c'est bien dommâge. Un forum est un lieu d'échange et d'écoute, et je trouve que parfois ce n'est pas trop respecté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ok c'est vrai , je suis de ton avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxanne et zephyr 0 Posté(e) le 19 mai 2011 moi je remarque surtout que celle qui a posté ce message n'est pratiquement pas revenue sur le sujet...c'est sur que c'est dommage que ca ce passe comme ca. mais pas facile non plus de pas prendre certains mots pour sois quand on est dans la meme situation que celle qui est citée.on a tous le meme avis sur le trafic de chiots sous toutes ces formes, mais la vie peut parfois nous amener a faire des choix qu'on aurai pas imaginé, ou qu'on s'en rende compte apres coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxanne et zephyr 0 Posté(e) le 19 mai 2011 sinon c'est sur que moi par ex j'aurai rien a faire sur un forum qui prone uniquement les chiens inscrits, car aucuns des miens ne l'est. apres tout est une question de sensibilité personnel, ca c'est beaucoup plus dur a gèrer qu'une simple tournure de phrase, c'est un peu le défi de tout forum, réussir a contenté le plus grand nombre tout en préservant l'avis de chaqu'uns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 mais personnes n'a accablé personnes , elle fais une demande qui n'est pas réalisable, donc on l'oriente vers une direction réel . chacun a son point de vue et heureusement l'etre humain est unique a lui meme. mais de dire qu'elle ira reprendre un chien de l'Est ou de ses trafic ce n'est pas aimer les animaux ca !!! si pour vous oui????on déffend tous la meme cause , l'amour de nos amis a 4 pattes avec des avis différent et ce n'est pas parece que quelqu'un a un avis différent qu'on ne peux pas échanger nos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Carole, je ne cautionne pas les traffics de chiens, quels qu'ils soient. Je dit simplement qu'il y a une façon de le dire.Je vous rappelle aussi que la personne qui a créé le post n'a que 15 ans, dont soyez indulgents.Un petit point de vue perso pendant que j'y suis : chien lof ou non lof, ça ne veut rien dire aussi quelque part, tant que le chien n'est pas confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 mai 2011 Je verrouille le post car ça tourne au règlement de compte et ce n'est pas le but de ce sujet. Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites