Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chloé11

expo du 15 mai à Pontoise

Messages recommandés

bon bah voila Pop je crée le sujet sur l'expo ce sera plus simple Smile
je suis rentrée de l'expo ou j'ai rencontré Jenny et Evy Smile
j'ai aussi vu Carole (caro5) ! Smile
j'ai exposé ma petite Chanel et puis VENI VEDI VICI ( je suis venu ,j'ai vu j'ai vaincu pour ce qui n'avais pas compris ^^) ma puce a été classé premiere excellente en classe intermédiaire et elle a obtenu la reserver du CACS et la réserve du CACIB donc voila je suis trop contente et trop fière de mon bébé voila voila jmettrai les photos un peu plus tard bisous bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah félicitation !!!!!!!!! Mais racontes comment ça s'est passé ??? Elle a bien marché et tout?????Tu t'étais entrainé????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Hip Hip Hip houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a Melle Chanel !! et a sa maman Chloé pour vos magnifique résultats que vous avez bien mériter !!!

j'ai été ravi de pouvoir faire ta conaissance et de voir ta petite Chanel , et aussi ravie d'avoir rencontré Caro et c'est petit Poilu .....

j'ai passer une superbe journée zen et détendu.... j'ai hâte de voir vos belle photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo a chanel et a chloé qui a bien assuré . je suis contente pour vous deux , surtout que la juge était super dur
pour ma part ca a été bof bof , une juge plus dentiste qu'autre chose mais tant pis . contente d'avoir rencontré Evy et Jenny
dexter TB
Epice TB
flavia 2ème TB
Flash Très Prometteur et a raté de peu le meilleur puppy
mais bon j'ai passé une excellent journée avec les copines!!!!
je mettrais des photos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super c'est genial classée dans les excellents c'est un honneur bravo chloe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chloé je t'es fais une petite dédicasse sur mon site sur ma page d'accueil et dans la colonne de gauche à "merci"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ léonie ==> elle a pas trop relevé l queue en marchant c'est surtout ça qui a péché :s mais bon c'est pas grave comme je le disait a carole ce matin moi elle aurait juste eu "bon" j'aurais été ravie ! donc la je saute joie !! et pi nan je lai pas des masses entrainée partiels et devoirs a rendre sur devoirs a rendre obligent.... mais bon voila comme je dit je suis très contente puis c'est notre première expo donc bon pi l'autre chienne était vraiment jolie =)

@jenny ==>merci ! moi aussi j'ai été ravie de faire ta connaissance !

@ alain ===> merci Smile

@ carole ==> bravo a tes amours aussi !ta dédicasse plus la musique m'ont fait pleuré comme une madeleine Embarassed
et je voulais juste un grand merci il n'y aurait pas de mot plus juste je pense pour tout le bonheur que je vis grace a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahhhhh bravo bravo a vous deux les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Chanel !

Et à Bravo a tes loulous Caro5 cheers

Avec la mienne qui aboie au moindre chien je me dis qu'elle ne pourrait pas faire de concours xD (Enfin de toute manière elle n'est pas confirmable lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais chloé c'est toujours difficile de placer ses bébés et je suis toujours super triste quand ils partent de la maison( tu l'as bien vue daillleur)
alors quand on les revois bien dans leur papattes et aimé comme toi et tes parents le fond pour chanel , pour nous ce n'est que du pure bonheur .
quand je t'ai vu sur le ring j'en avais les larme aux yeux , tout simplement parce que tu avais l'air heureuse et sa ca n'a pas de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité






























une bombe je serai bien reparti avec !!!








































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ véronique ==> merciiii Smile

@ carole ==> que de jolies photos ... eh au fait la dame qui prenai plein de photo avec toi c'était ta soeur ? et mine de rein sur la photo chanel a sa queue bien relevée ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les filles et merci pour les photos. On a des stars sur le fofo : clap :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est ma soeur qui prenait les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour tous et félicitations pour le courage de faire des expo car je c'est que c'est très épuisent : bravo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veronikat a écrit:
(Enfin de toute manière elle n'est pas confirmable lol)
pourquoi elle n'est pas confirmable ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il me semble que c'est ce qui avait été dit dans le post où elle cherchait un chihuahua. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me souvient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veronikat dit :

Citation :
Ahhhh elle m'a répondu !!!

(J'avais déjà envoyé 4 mail à des éleveurs, seule une m'a répondu, elle c'est la 2ème et la seule a qui je sais que son élevage est sûr).

Cerise je t'envoi sa réponse par mp Wink

Qui peut me décrire ce qu'est "prognathe supérieur" exactement ?


Citation :
Si c'est juste ça, ça m'est égal

Les expos il est clair que je n'en aurai pas fait ou juste pour le fun si une passée vers chez moi, donc je ne vais pas "refuser" juste parce que pour le fun je ne ferais pas 1 expo !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée je suis à la bourre pour les réponses ! lol!

Sanzô à tout dit Wink

Elle est prognathe supérieure.
En allant chercher son vermifuge chez le véto, il l'a "osculté" juste comme ça. Quand je lui avais dit qu'on allait la chercher à Paris, il nous as sorti "Pas dans le marché patata ?" (Je me souviens plus du nom exact xD) Bref, comme quoi on allait pas l'avoir par des revendeurs !!!

Je lui ai assuré que non, que c'était un élevage et tout. lol!

Du coup il a quand même vérifié sa puce et son état de santé.
(Sans consultation lol). Et donc il a bien confirmé ce qui était déjà écrit dans le certificat du véto de l'éleveuse.
Elle est prognathe supérieure mais c'est très léger, m'a t-il dit.

Mais comme je l'ai dit au début, je n'allais pas laisser passer l'occacion d'avoir ma chérie sur qui j'ai craqué, tout ça pour un truc de dent qui n'est pas une maladie. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bah oui oui tu as bien raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...