Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roxanne et zephyr

gilet de sauvetage

Messages recommandés

coucou a tous et a toutes!!!

comme certains on pu le lire sous la présentation de roxanne je suis a la recherche d'un gilet de sauvetage pour la puce, mais je n'en trouve pas a sa taille dans le commerce, ils ont tous 3 a 4 cm en longeur de trop, ou vont niveau longueur mais sont trop volumineux pour etre agréable a porter sur de longues périodes. donc ma question est la suivante: y aurai t'il un endroit ou quelqu'un qui pourrai me créer un gilet????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être que nos créatrice du fofo pourrait te faire ca

SuzyQ , [b]Cara mia

met les mesure de ta puce au cas ou
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si cela te conviendrait mais la robe Twosome Padding de Louisdog est amovible, on enlève le jupon et hop ça fait un espèce de gilet de sauvetage.

Après je ne sais pas si ça sera réellement efficace mais bon, j'ai tilté direct quand j'ai vu ton post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrai vraiment que ca supporte le poids du chien dans l'eau... meme si ok c'est un poids plume Wink en fait nous sommes fana de voile, et bien sur notre petite aventurière viendra faire de longues sortie sur l'eau avec nous, et le gilet c'est en cas de chute, qu'elle puisse flotter sans s'épuiser le temps qu'on vienne la récupèrer, car en cas de vagues j'ai peur qu'elle coule rapidement.... et l'attacher au bateau serai bien trop dangereux, car elle pourrai ce pendre ou nous faire tomber a l'eau en coincant sa laisse. et le but est qu'elle puisse aller et venir sur le pont comme elle le souhaite, ca m'ennuyerai de la mettre dans la cabine au moindre coup de vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...