Chichigirl :D 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour Je me présente je suis Elsa et j'ai bientôt 13 ans !J'adore les chihuahuas mais malheureusement je n'en ai pas :/Ils sont si beau. Les chihuahuas ce n'est pas les 'trucs' qu'on porte dans nos sac pour faire la belle. NON les chihuahuas sont des chiens et les plus beaux du monde !J'aimerai tellement en avoir un !Ils sont tous TRES beaux !Bon soir a vous et bonne nuit ! [color=cyan][/co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 mai 2011 Bienvenue parmi nous, je viens de te débloquer l'acces au reste du forum Tu vis à la reunion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichigirl :D 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci a toi Céline ! :POui, je vis a la Réunion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 mai 2011 Chichigirl a écrit:Merci a toi Céline ! :POui, je vis a la Réunion ! quelle chance, tu pourras nous mettre quelques photos pour qu'on puisse rêver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bienvenue sur le forum elsa n'oublie pas de te mettre un petit avatar c'est tellement plus sympa a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxanne et zephyr 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bienvenue Elsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bienvenue parmi nous Elsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bienvenue!! La réunion!!! le rêve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bienvenue sur le forum Elsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichigirl :D 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci beaucoup tout le monde ! Cela me fait TELLEMENT plaisir :')Je suis émue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichigirl :D 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il y a des éleveurs parmi vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Oui, il y a plein d'éleveurs sur le forum ! Voici leur pseudo (qui sont en rose sur le forum) :caro548ch'willChadochihiloveDjinEden Angelfleur de jasmingaby0077Petits AztequessandrinesophiedoristinaTopChihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichigirl :D 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci Beaucoup Froufrou (:C'est vraiment très gentille de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichigirl :D 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bienvenue elsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bienvenue......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Cerise a écrit:Oui, il y a plein d'éleveurs sur le forum ! Voici leur pseudo (qui sont en rose sur le forum) :caro548ch'willChadochihiloveDjinEden Angelfleur de jasmingaby0077Petits AztequessandrinesophiedoristinaTopChihuahua et moi????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ho lala oui c'est normal que ton nom n'y soit pas comme pour ziaparce que vous etes dans le groupe éleveur &boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites