Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roxanne et zephyr

zephyr

Messages recommandés

hello a tous moi c'est zephyr 10 mois!!!! alors officiellement je suis un pur chihuahua avec une maman qui possède un pédigrée de las vegas et un papa chihuahua lui aussi, officieusement je suis un magnifique croisé chihuahua, pincher... mes maitres on craqués sur ma bouilles la première fois qu'ils m'ont vu et on pas chercher plus loin, ce n'est qu'a mes 6 mois quand je fesais pratiquement 3 kilos passé qu'ils se sont vraiment posés des questions sur mes origines.
un rapide retour en arrière s'impose je crois, on m'a présenté avec mes frères et soeur avec une maman qui n'était pas la notre, chez une dame qui ne nous avait pas élevé, une sombre histoire d'argent la dessous, mes maitres on recontactés cette dame et apres avoir menacé de procès (ils seraient pas aller jusque la) elle leur a dit la vérité sur mon passé... pour le coup je suis un chien bourré d'amour mais avec de gros soucis de comportements, tres anxieux et tres dominant je ne supporte pas de rester seul, je détruis et hurle a la seconde ou on me laisse. autant dire que je rend régulièrement ma famille folle, mais malgré mes défauts et cette surprise sur ma race et mon poid (actuellement 5,5kg) ils m'aiment comme si de rien était. enfin me voila moi petit croisé avec une bouille comme personne d'autre!

tout petit dans les bras de papa


un repos bien mérité


me voila maintenant, une tite bouille de coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum ho grand zephyr hihihi
c'est vrai que tu as l'air d'avoir une sacrée bouille de coquin

tu as dit a papa et maman qu'il pouvais contacté un comportementaliste canin qui viendrais te voir a la maison rien que toi ? on sait jamais peut etre que ca pourrait t'aider ainsi que ton papa et ta maman ?

gros calin petit chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi on y a été forcés, car il y a peu j'ai failli craqué au bout d'un mois de ramassage et nettoyage de l'appart au réveille, mais malgré mon ras le bol il m'a fallu un seul regard de mon loulou et je n'ai pu penser une seconde de plus de le placer ou pire l'abandonner...
on remet ce jeune homme constamment a "sa place" pour le coup il s'apaise un peu, mais ca a été quelques mois assez dur... heureusement ce ne sont pas mes premiers chiens, j'ai eu officiellement plus dur ( un staffi) mais par moment je m'arrache les cheveux avec ce loulou, mais on l'aime même si il nous rend chèvre.
a genève maintenant nous sommes obligé de faire des cours avec les chiens de toutes races, donc rien que pour ca nous aurions du faire appelle a un éducateur canin. la ca sera juste plus long avant d'avoir les résultats qu'on espérait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est très beau ton amour

c'est une bien sombre histoire son passé!! des escrocs y'en a partout malheureusement!!!

L'essentiel maintenant c'est tout l'amour que vous lui portez et celui qu'il vous donne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...