fleur de jasmin 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Coucou à tous les automobilistes ! Je suis juste là pour vous rappeler de faire bien attention sur la route car c'est la période des bébés hérisson ; trop mignon inoffensif et utile !ce serait dommage ,NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Olala, je n'avais jamais vu de bébés hérissons, c'est trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 17 mai 2011 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Adorables ces petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il est trop joli tu as bien eut raison de le ramasser pauvre petite bete maintenant hop au jardin il va trouver tout ce qu'il lui faut pour manger et survivreL'année derniere j'ai sauvée une tortue blanche depuis elle vie sa vie au jardin ou dans les serres en bas jamais de la vie j'en avais vue une aussi belle dommage je n'ai pas pris de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Quel amour !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 17 mai 2011 comme dit une copine,des bb chihuahuas avec des piquants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Trop chou merci pour ces magnifiques photos et roulez doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 17 mai 2011 j'en avais jamais vu c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 oh quel adorable boule de Pic hiiiiihiiii ces trognons j'en avais jamais vu bébé merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 17 mai 2011 merci la photo est tres jolie ,je roule tres souvent dans mon metier et j'en ai evité plein,je l'ai remets dans l'herbe quand je peux m'arreter sans danger pour les sauver,mes collegue me regarde avec des yeux tous rond,je ne suis pourtant pas un extra terrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ho merci pour les photos c'est trop beau et dire qu'il sont en voie de disparition ces connards au gouvernement ne font pas assez pour les protéger comme dab ça ne rapporte pas assez a leurs yeux et pour temps une étude a montrer que si on retire les hérisson une année d'un endroit il y a une prolifération de vipère et encore merci c'est trop beau vas tu le garder ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ho comme c'est mignon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Oh que c'est mignon, j'en avais jamais vu un de si prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 mai 2011 me permet tu de conserver les photo de cette tite créature d'Amour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci pour ces jolies photos n'avaient jamais vu un bébé hérisson de si près. Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Oh qu'est-ce que c'est joli comme tout ! Adorable boule de piques ! Vous saviez que le capuchon des Mc Flurry a un trou, qui a été rapetit pour que justement les hérissons ne se coincent pas la tête dedans. (Parce que beaucoup de gens jètent leur déchet dans la nature...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 je navais jamais vu de bebe hérisson que des adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ha ben tien tu nous en apprend une la je n'etait pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites