closdathena 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour à tous,Je suis éleveuse prés de Bordeaux, elevage du Clos d'Athena, je vous rejoins suite à la gentille invitation de Pop ce week end.J'éleve des chihuahuas et des cotons de tulear depuis plus de 10 ans et la passion est toujours bien là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bienvenue ! Une bordelaise ! Je ne suis plus seule ! Youhou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bienvenue sur le forum !Je t'ai débloqué l'accès au forum ! Je suis impatiente de voir ta jolie famille, n'hésites pas à nous la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
closdathena 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci pour l'accueil !Veronikat tous ces lapinous sont à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxanne et zephyr 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bienvenue!!!! hate de voire ta tribue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 mai 2011 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichigirl :D 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bienvenue sur le forum nathalie je suis tres heureuse que tu nous ai rejoint tu peut nous présenter ta joyeuse troupe dans la rubrique leur présentation rubrique réserver a la présentation des chihuahuas des éleveurs du forum je vais créer un post pour ton élevage dans la rubrique liens d'élevage et si tu le souhaite tu pourras faire un petit texte pour en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 19 mai 2011 closdathena a écrit:Merci pour l'accueil !Veronikat tous ces lapinous sont à toi ? Oui bien à moi, mais attention pas à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalvin1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bienvenue.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bienvenue Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites