Sanzô 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Vous me dites si je vous soule Mes petits top model hier, je leur ai ramené un petit t-shirt chacun (J'étais tellement de bonne humeur après mon oral d'anglais que j'ai fait des folies ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 19 mai 2011 non tu ne nous saoules pas , en tout cas pas moi!!!! j'adoooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Moi non plus, tu peux nous innonder de photos de tes 2 beautés, vas y !!!!!!!!!!!!Sanzo est toujours aussi fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Nous saouler ? T'es dingue, on en veut encore et encore T'es amours sont tellement adorables ! J'adore la couleur de leur tshirt, c'est trendy à fond !C'est cool que ton oral se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Nous saouler ????? ça va pas la tête je trouve même que tu nous en met pas assez il sont tjr aussi beau et leur petit t(shirt est top !! sa leur va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 19 mai 2011 2 merveilles!!! personnellement continue à me saouler!! ça c'est une bonne ivresse pour les yeux!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 mai 2011 si sa saoule quelqu'un de voir de tel beautés qu'il fiche le quant d'ici il ou elle na rien compris je les adores tous les deux j'aurais aimer avoir un type comme ta akina et il porte super les nouveau vêtement a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Et ben moué je préfère AKINA elle a une classe folle la gaminette : fierotte comme un bartabac !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 mai 2011 hummm j'adore j'aime etre saoulé comme ca en tout cas encore encore encore !!!!ces petit teeshirt ont l'air de leur allez a ravir mais on ne voie pas bien les motif sur le dos de sanzo allééééé encore des photos hahahhahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Oh oui encore encore des photos ! Ils sont magnifiques et posent tellement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 mai 2011 que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 19 mai 2011 magnifique les petits louloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci pour tous vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ce nqu'ils sont beaux tes bouchons....et le type d'Akina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Cerise a écrit:C'est cool que ton oral se soit bien passé J'ai eu raison de faire des folies car je me suis récoltée un 15 à chacun de mes deux oraux d'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Purée ! Bravoooo Bilitis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ha ben dit donc super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bravo bravo les chichis vont être fiers de leur môman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvianeh 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ils sont très beaux, Akina est splendid, je l'avais déjà remarqué ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites