Cara mia 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour, suite à une communication téléphonique délicate.....cette petite mise au point!à "VOUS" les futurs acquéreurs.....vous ne comprenez pas la différence de prix entre les Chiots femelles et mâles!c'est tout simplement que les demandes faîtes ne conçernent que les femelles...et que nos mâles ne se vendent moins ou desfois pas!Que nous les vendons en dessous de leur qualité, donc au prix des "non LOF"! Par contre cela ne vous dérange pas d'acheter des " TYPES ou APPARENCES" Chihuahuas à des prix ...1300...1500...2000...2500 euros!!Il y a des jours décevant comme celui là!Je ne critique en rien les acquéreurs de chiots "TYPES" mais que les prix soient raissonnables.........sinon à mon avis c'est que vous vous ETES FAITS AVOIR....Cordialement Patricia Des Jardins Catalans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ca a le mérite d'être clair !!!!!!!! pour ceux qui ne comprennent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 OK Patricia, Ca a en effet le mérite d'être clair mais ne crois-tu pas que pour les futurs acquéreurs de chichi, le fait de faire les femelles nettement voir carrément plus chères que les mâles (et j'ai vu souvent ça lors des mes recherches il y a 2 ans) n'incitent pas les gens à se rabattre sur le b-- c--- pour acquérir une femelle...car quand on veut une femelle on en veut une !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 19 mai 2011 surement ...mais quand tu as un léevage declare, tu fais comment pour le faire vivre??et des femelles nonLOF à 1600euros ! tu trouves que c normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 mai 2011 c'est quoi les prix actuellement pour un/une chichi ??? avec papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ca dépend, sur Paris les prix sont très élevés mais en province c'est plus raisonnable et apparemment les prix ont beaucoup baissés : c'est la crise !!! et pas mal d'éleveurs se séparent de leurs reproducteurs, quand au hasard je leur demande pourquoi : plusieurs m'ont fait comme réponse "le marché est devenu trop fluctuant et pas stable " ????Pour répondre à Patricia : tu es généreuse, il y a deux ans on m'a proposé une Merluchonne non LOF à 2 500 € sur Paris et une boutique dans le 8ème propose des soit-disant LOF venant de Belgique à des prix faramineux ; tout compte fait après enquête ces soit-disant LOF passent effectivement par un éleveur reconnu en Belgique, juste en transit, pour avoir des papiers et les chtites bestioles viennent en réalité de Slovénie..... C'est sûr que si tu vis que de ton élevage et rien d'autre à côté ou un mari en + qui assure ça doit être dur surtout en ce moment et malheureusement ce n'est que le début.... Les gens ont de - en - les moyens de mettre des prix faramineux dans des chiens et donc se retourne naturellement sur des sites de vente où les prix sont plus abordables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 19 mai 2011 TU SAIS AU FINAL........les gens sont libre de faire comme ils veulent...LOF- non LOF! le Chihuahua a été à la mode et tout le monde en a fait.... je vois bien que pleins d'éleveurs se séparent de leur chis......je demande que notre élevage vive par lui même, sans etre obligés d'y mettre l'argent du foyer!mais me faire INSULTER ... ..là NON...comme on dit ici...fas caga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 tu as bien raison patriciapar contre josette je sur Paris et je ne vent pas mes chis plus cher. j'ai des chiot a vendre en ce moment et mes prix sont entre 1400 et 1800 je trouve cela correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bah oui moi je suis aussi en RP et j'ai acheté ma petite chienne LOF dans un élevage francilien a un prix pas abusif du tout pour son type. Certains auraient également profité de sa petite taille pour augmenter le prix.Chez les chiens la région n'a rien a voir, c'est la provenance des parents et la popularité de l'élevage, et à la popularité ou la rareté de la race qui fait le prix.Et je ne pense pas non plus que la baisse des prix du chihuahua soit du a une éventuelle crise mais plutôt à un effet de mode qui diminue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 mai 2011 j'ai discuté avec une eleveurs qui est aussi juge et il me parlais justement que la mode du chihuahua était en train de passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 20 mai 2011 tout a fait d'accord.. je comprend pas pourquoi les gens discute sur le prix. quand ils font leur courses (desolé de la comparaison) ils commencent pas à s'enerver sur tous les prix qu'il leur conviennent pas. C'est dingue.. Quel patience ... pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Et bien tant mieux si la mode est passée ça va peut-être enrayer aussi les vols de chichis pour les revendre sur le net !!!! Carole : effectivement tes prix sont raisonnables par rapport à ce que l'on m'annonçait pour une femelle merle à l'époque. Patricia : tu as raison de ne pas te laisser insulter par des gens qui n'aiment pas les prix annoncés. il est normal de vouloir vivre des fruits de son travail : ça ne devaient pas être des gens intéressants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 20 mai 2011 oui effectivement la mode est passée!! en discutant avec ma toiletteuse, elle m'a dit que la mode du caniche reviendrait d'ici peu!! à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Très bonne mise au point ! Il faut savoir remettre les gens à leur place.L'éleveuse de Fergie, m'en parler de ça. Et aussi d'un mec qui voulait Fergie. Un "riche" agent immobilier vers Paris, qui ne parlait pas avec ses sentiments, dans ses mails il était sec et froid me disait-elle. Il voulait juste une chose, un object à la mode en plus dans son appart' design !!! Par ailleurs je suis particulièrement OK avec le dernier point que tu as dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites