Luna and bandit 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Coucou voila quelques photos de mes amours . Petite Luna de 3 mois , malgrés sa petite taille , c'est une petite boule d'énergie avec un sacré caractére ... Petit Bandit de 9 mois maintenant, et oui ils grandissent vite ! Trés joueur et adorable caractère ...Je les aimes tant Petit Calin d'amour ! Pose photo ! Luna dans la pelouse. Bandit dans la pelouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bienvenue a tes petit amour ils sont mignon comme tout je sais pas si c'est la photo qui fait ça mais j'ai pas l'impression de voir de différence de taille entre luna et bandit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Qu'ils sont mignons tes loulous ! Hihi jolie collier rose pour la demoiselle ! (Fergie à le même en rouge, il est simple mais très joli comme modèle ! Je sens que je vais acheter le rose aussi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bienvenue a tes petits bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 19 mai 2011 trsè mimi tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 mai 2011 une belle paire de chichis pour faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 mai 2011 tu te mettre un petit avatar stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bienvenue à tes 2 adorables loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 20 mai 2011 trop choupinoux tous les 2! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bienvenue aux deux chi chi et à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bienvenue sur le fofo à toi et tes chichis d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 mai 2011 adorable titite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites