sofia 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Coucou à tous!!Je recherche un joli grand sac de transport pour mes 2 titis.Un grand sac confortable pour tous les 2, pour que je puisse les transporter pendant nos vacances à la mer, le soir, quand les rues sont bondées de touristes et au resto.Merci de m'aider car j'arrive pas à trouver!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 19 mai 2011 regarde la tu as un large choix pour des grands sacs pas tres chers et qui sont vraiment sympahttp://www.accessoires-chiens.com/transport-chien/tous-les-sacs-transport-pour-chien.asp c'est la que j'ai trouvé le mien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 mai 2011 sofia je vais déplacer ton post dans la rubrique "recherche" des que tu auras lu ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ok merci oflane je vais voir ton site ok anaïs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites