Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Veronikat

Vos études :)

Messages recommandés

Voilà, je me pose cette question quel est votre niveau d'études ?

Qu'avez vous comme diplômes ? Smile

Ne sachant pas quoi faire moi-même de ma vie, celle des autres m'interesse Smile (J'aurai dû faire psychologue tiens ! J'adoooore écoute la vie des autres lol)

Que faites vous comme travail ? Smile
Que voulez-vous faire ?

Moi j'ai un bac pro commerce, damned la joie... le truc qui me sert strictement à rien... -___-'
MAIS ! J'ai le bac c'est déjà ça Smile Moi qui voulait m'arrêter au bac à sable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis miope ! J'ai essayé de voir si je ne ferais pas doublon en plus il me semble que j'y avais rep grrr scratch

désolé ! Merci aux modos de fusionner au pire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Moi j'ai un Deug D'anglais, un BTS Action Commerciale puis un DESMA Marketing.
Aujourd'hui je suis responsable Recrutement : Responsable Audit et Développement des Process Recrutement dans un grand Groupe d'Ingénierie

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline j'ai rep sur le post que m'a donné Bilitis Wink

First : Ouaaaaaou ! Tu dois assurée en anglais ! Le recrutement ça doit être interessant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On demandera à la chef pop si il faut fusionner ou pas : sourire :

Pour ma part, j'ai BAC - 12 : sourire :

Enfin, oui je n'ai pas été loin dans mes études à cause de problème de santé. Je le regrette malheureusement car ma culture générale se limite aux livres que je dévore et aux différents métiers que j'ai fais.

On va dire l'école de la vie, ça fait plus classe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et beh cocote tout ce que tu sais en infographie (ou graphisme ? Je ne sais pas le nom exact en fait :/ enfin infographie c'est pas que le "3D" ? -__-') et webmaster j'aimerai bien en savoir juste 1/4 ! lol!

Tu as au moins le bac à sable maternelle supérieure ! C'est beaucoup tu sais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajoute que je suis certaine que tu trouveras ton chemin Veronikat. Chez certains c'est inné, d'autres c'est plus long, ce qui n'empêche pas que tu dois te sous-estimer, culpabiliser. Ça viendra et tu adoreras ton boulot, je te le souhaite vraiment car aimer son travail c'est une véritable liberté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis mère au foyer ça me plait Smile

(Oui Maman d'enfants animaux, mais c'est déjà ça lol! )

J'espère vite trouver !!! J'ai l'impression de perdre mon temps, c'est bête de penser ça à 21 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un niveau bac

j'ai fait un BEPA service aux personnes
ensuite un BTA service en milieux rural
j'ai passer un doplome de brancardier secouriste a l'armée et mon certificat de capacité d'ambulancier
et la je fais une vae pour etre aide soignante
plus tard j'aimerais reprendre mes études pour etre auxi puer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait un bac Economique et Social avec une option SES.
Et là maintenant je suis en 1ère année de droit (que j'ai redoublé car étant de nature très nerveuse et stressée, ca ma rendue malade...)
Je trouve pas que la 1ère année soit très interessante, c'est surtout très dur, apprendre des centaines de pages par coeur par matière car les examens durent 1h ou 1h30 selon la matière et ce sont des dissertations entièrement rédigées (1 page double + 1 page recto verso) donc on a pas le temps de trop réfléchir...
La 1ère année c'est un peu le "ménage", les profs ne nous encouragent pas mais nous découragent pour que l'on abandonne plus vite... Du genre "vous etes 500 dans cet amphi, seule la première rangée passera en 2ème année...".
Je garde espoir car ma soeur est passée par là et ce n'est pas son intelligence qui la fait reussir en droit mais sa motivation, son courage, et sa force... C'est grace a elle que j'ai pu voir ce qu'était vraiment le droit, car en première année ce qu'on fait ne donne pas envie de continuer... Mais je sais ce qui m'attends par la suite, je trouve que ça corresponds bien a mon caractère et j'espère réussir même si je m'en rends malade.
Bon ben j'ai fait un petit racontage de vie loool

Tu sais Veronique comme dit Cerise un jour tu trouveras ta voie, c'est certain, pour l'instant moi je pense continuer dans le droit mais qui sait ? Un jour je peux péter un plomb entre deux révisions et faire une formation de toiletteuse pour chien :p !
Mon cousin est dans le même cas que toi Véronique et je sais que c'est une situation difficile à notre age...

Anais je trouve qu'auxiliaire puéricultrice est un très beau métier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un bas SMS obtenu en 2001 puis j'ai passé un BTS d'assistante de direction, ce qui n'etait pas fait pour moi je peux pas rester le cul sur une chaise lol! j'ai bossé dans la vente et apres je suis devenue assistante maternelle depuis j'ai passé mon diplome d'auxiliaire de puériculture et je travaille en creche depuis bientot un an j'adoooore! : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une copine qui a fait sa premiere année de droit 3 fois au final elle a tenter le concours infirmiere sans vraiment de notion
elle a eu le concours et la elle est en 3eme année
comme quoi le droit par contre c'etait pas fait pour elle
ha super poupounne
moi j'aimerais plus bosser en maternité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voulais bosser a l'hopital mais bon le salaire...et y'a pas beaucoup de place j'attend un peu
mon stage en mater j'ai adoré mais faut commencer par faire des vaccations pour avoir une chance d'avoir peut etre un place alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui me concerne j'ai, comme je dit souvent mon bac a sable et mon bac a vaisselle
je suit comme on disait un auto sida ter et comme Dit cerise c'est l'école de la vie qui ma construit mais par contre je n'ai jamais fait de travail pour manger j'ai toujours et suis toujours passionner par ce que je fait
ah si j'ai tous de même mon diplôme de naturopathie que j'ai passe en 3 année ça c'est ma plus grande fierté et je suis a mon compte depuis 10 ans la vie n'a pas toujours été rose pour moi c'est moi qui me la rend ROSE et vous en faite toute partie merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...