rapesucre 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour, Alors voilà, je me présente : moi c'est Aline, j'ai 22 ans, j'habite dans le cantal, dans une maison avec un grand jardin. J'ai un chéri qui dit "en avoir marre " des chiens mais qui les fait dormir dans notre lit (chercher l'erreur !) . J'ai aussi 3 chiens à la maison ou plutot 3 chiennes car ceux sont des femelles. Une coupée husky (Tinka, ma poupille d'amour) et une coupée PLI avec lesquelles je fais de l'agility entre autres. Et biensur Vita ma petite chi d'amour. Je crois que j'ai fais le tour ! A bientot au détour des pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour Aline,Et bienvenue sur le forum Je t'ai débloqué l'accès au forum ! Tu peux nous présenter tes autres chéries à 4 pattes dans cette catégorie et ta Vita d'amour dans LOF ou Non LOF !N'hésitez pas à nous inonder de photos, on adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 mai 2011 Bienvenue parmi nous Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bienvenue sur le forum aline c'est moi anais on s'est rencontré a bordeaux le retour c'est bien passé et le lendemain au boulot ca va pas trop fatigué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bienvenue aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalvin1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 binvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapesucre 0 Posté(e) le 23 mai 2011 pop a écrit:bienvenue sur le forum aline c'est moi anais on s'est rencontré a bordeaux le retour c'est bien passé et le lendemain au boulot ca va pas trop fatigué ? Merci, oui le retour s'est bien passé et lendemain impec par contre le mardi dur dur...... du coup j'ai posé mon vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapesucre 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue Aline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites