wingalia 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Petite poupée offerte par mes enfants pour la fete des meres ( un peu en avance)[img]%5Burl=https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=16173776][/url][/img] pepita avec sa pomme de pin lol[img][/img] et la avec son frangin lol[img][/img] pepita dans son sac kawai [img][/img] pepita l'aventuriere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Oh quelle est mignonne cette petite Pepita. Tu en as de la chance de recevoir de tel cadeau !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Qu'est ce qu'elle est jolie cette petite Elle a la même couleur que ma poupette, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 20 mai 2011 c'est la copie conforme que celle que j'avais perdue il ya quelques mois , alors ils ont voulu me faire plaisir parce que ils savent que j'avais toujours du chagrin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 mai 2011 c'est vraiment un cadeau qui vient du coeur !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Alors ça c'est un très beaux cadeaux !!! Elle est toute jolie ta pépita et en plus j'adore son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 mai 2011 elle est super mignonne ta petite poupée, quel beau cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 20 mai 2011 c'est vrai , mes trois filles se sont cotisées , c'est vraiment touchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Absolument adorable cette petite ça à l'air d'être une petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 mai 2011 j'adore j'adore elle est splendide hum une belle tete bien pommé quelle joie quand tu as du decouvrir ton cadeau de la fete des mere tes fille sont vraiment super mega gentille de s'etre cotisé pour toi afin de t'offrir cette belle petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 20 mai 2011 oh la belle petite crevette , on a envie de lui faire pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Quelle jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 21 mai 2011 oui , c'est une crevette , elle pèse 580 grammes.Mes filles m'avaient acheté une petite peluche comme elle pour que j'arrete de faire mes caprices!!!! et j'ai dit :je veux la meme en vrai!!!! et je l'ai eu ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 21 mai 2011 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 21 mai 2011 merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Oooh Pépita est vraiment trèès belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je l'ai appelé Pépita parce que c'est ma petite pépite d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 mai 2011 c'est meugnonnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 mai 2011 wingalia a écrit:je l'ai appelé Pépita parce que c'est ma petite pépite d'amour!Oh oui c'est adorable On veux d'autres photos de ta merveilleeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 23 mai 2011 des que j'en fais d'autres , je vous les envoie.Faudra-t-il que j'ouvre une autre rubrique ou je continue ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ouvre lui un book dans "Ses photos" http://www.minidogs-chihuahua.com/f6-ses-photos, comme ça on verra son évolution Je suis impatiente d'en voir d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ok ça marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Pepita est très belle ! J'adore sa frimousse et sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 24 mai 2011 mais elle est magnifique ta poupée!! Et son petit prénom est trop jolie!! ça lui va à ravir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 25 mai 2011 merci pour vos commentaires ,ça me va droit au coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 A pourquoi Pépita sans répit m'épies-tu ?Dans un coin Pépita pourquoi te tapies-tu ?Tu m'épies sans pitié, sans pitié de m'épier.... De m'épier Pépita pourrais-tu te passer !!!!!! SPLENDIDE la Choupinette...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 mai 2011 vraiment une titi crevette eu pépite que je croquerais volontiers elle est vraiment trop mimi je suit en Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Attention que le lapinou ne veule pas ta la chourrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 31 mai 2011 je la coince entre mes nénés tellement elle est petite alors il ne pourra pas la chourrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Justement entre tes nénes : il va adorer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 juin 2011 moi je trouve qu'on a pas assez de photo de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 3 juin 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 3 juin 2011 voici une autre photo que j'aime bien en attendant que je vous prépare le post ou un blog . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ha merci dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 3 juin 2011 TROP BELLE :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Trop chou..elle a un air concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 23 août 2011 Pépita, elle a la classe ! [Toujours 770 grammes à 6 mois & demi] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 août 2011 la jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 août 2011 elle est trop canon cette choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites