Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabouich

Gabby.........mon petit palois

Messages recommandés

Alors voilà, cela faisait un petit moment que j'avais envie d'un nouveau petit..... Et grâce à Léonie, qui a trouvé cet élevage familial sur Pau, j'ai craqué sur Gabby 2 mois et 3 semaines.... Mais ne vous moquez pas ces oreilles font la valse un coup en haut, un coup en bas. C'est les photos de cet après midi, un vrai pot de colle :










Et voici la photo qui m'a fait craquer :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralala je suis jalouuuuse ! : love2 :

Ce petit nez, sa couleur, rah ! Ne t'inquiète pas, on imagine bien pour les oreilles, c'est aussi comme cela qu'on voit que c'est des gros bébés d'amour !

Bienvenue à ton nouvel amour : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aime déjà mon petit neveu. Une tite merveille. Vivement cet été que je vienne le bisouiller : love2 : : calincoeur : : love :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cerise.

Tu as intèrêt à venir, Sophie, sinon c'est fini entre nous, je casse !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais venir, je te le jure, promis juré craché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça y est le voilà il est trop chou j'aime bien ses noreilles qui tombent encore..mais elles sont vachement poilus je trouve ! ça doit jouer car ça fait du poid lol!
Alors ça se passe bien avec les autres poilus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid oui!! je l'avais remarqué ce titi d'amour!!!

félicitations nadine!! il est trop choupinou ce ptit gabby!! j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooooo qu'il est mignon
bienvenue petit gabby
il a l'air adorable
je suis tres contente que tu ai trouver ton petit bonhomme noir et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à ton petit loulou il est très très mignon ce p'tit mec !!! oui dis nous comment ça se passe avec ses nouveaux copains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour vos gentils messages !
Il a un peu pleuré cette nuit, mais il est quand même resté dans son parc je pense que c'est moi qui ai le moins bien dormi de le savoir tout seul ! Et au réveil pas un pipi ou caca, il a tout fait dehors, un vrai petit mec. Il suit les garçons dehors et fait bien ses beoins dans la cour. Déjà hier en fin d'après midi, ils jouaient à se courrir derrière tous les 3, bon j'avoue que Gabby fait bien le roulé boulé, mais il en redemande.... Quand à Radja mon lhassa, il doit se demander jusqu'a quand je vais en ramener, le pauvre !

Léonie, tu as raison, c'est exactement ce que m'a dit l'éleveuse, elle m'a dit aussi que je pouvais raser un peu le derrière des oreilles, mais bon je lui laisse, on verra bien ! Quitte à aller chercher un petit complément plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on veux des videos des rouler bouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des vidéos et pleins d'autre photos !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique petit au regard attendrissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le p'tit amour, il est déjà propre, comment c'est canon ! : yes :

Vivement d'autres photos, j'suis complètement fan de ton p'tit mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le top du top, lorsqu'on lui dit Gabby pipi, il s'exécute, c'est trop mignon comme il revient ensuite en remuant son popotin, tout content de lui..... Par contre c'est un vrai chenapan, il vole tous mes torchons, il vient dans la cuisine et hop, il faut lui courrir derrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un futur petit cuisinier. Ne vas pas le contrarier mon petit neveu, il faut le laisser s'exprimer, c'est à cet âge là qu'ils choisissent leur voie!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sur, il suffit que le torchon pende un peu et il saute jusqu'à ce qu'il l'attrape et court ensuite le cacher mais bon, la plupart du temps, il se prend les pattes dedans et hop culbute ! Et pour la cuisine, je ne suis pas sure car il aime aussi beaucoup se battre avec ses peluches.... Je pense qu'il faut attendre sa majorité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais le prendre en stage ce petit pour qu'il puisse s'exprimer pleinement, car là je sens qu'il est brimé !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sur, c'est comme pour Flipper et Petit Sumo qui doivent être en route !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Sumo ne peut pas se déplacer car il est trop jeune, seulement 4 semaines, donc prudence et patience. Quant à Flipper il attend cet été pour partir en vacances !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca à l'air d'être un sacré numero ce petit Gabby C'est agréable un chiot bien dans ses pattounes et à l'aise tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, je me demande qui l'a trouvé, hein Léonie ........

Voici quelques photos prisent ce soir....
Mais qu'est ce qu'elle peut m'embéter avec son pipi, celle là :


Allez, je vais lui faire ma petite tête d'ange :


J'en peux plus d'avoir terrassé tous ces torchons :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bouille il a l'air d'un sacré petit comédien : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sent que gabby va être le prénom chien a la mode cette année!! c’est deja le 2 chichi que je connais qui s’appelle comme ça!!
il est très mimi ton chichi, qu'elle sont ses origines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré coquin, ça se voit sur ta tite bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors qu'est ce qu'il devient le petit palois Gabby ????
Il a dû bien grandir ,doit être tout déplumé là !!!!!???? On veut des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Léonie, il est tout déplumé, il ressemble plus à rien, l'âge ingrat des 6 mois pour les PL........... Mais je l'adore, il est si gentil et c'est la joie de vivre... Pour l'instant j'ai des petits soucis avec mon appareil photo qui est en réparation (et je ne sais pas comment faire avec celui de mon homme), dès que je le récupére je mets des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as intérêt de te dépecher, sinon ça va barder !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba on va patienter

Quand je vois les photos de First à 5/6 mois..mon dieu qu'il était vilain on voyait que son pif et en plus il avait la bouche de travers à cause de ses dents de lait lol!
Mais on les aime pareil nos loulous, même tout "vilain"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bizarre car je trouve que les PC sont moins "vilains" que nos PL..... pour faire patienter il suffit d'imaginer un truc noir avec des poils aux oreilles et nulle part ailleurs..... Trop classe mon chi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Même si il n'a que des poils aux oreilles et nul part ailleurs, il reste sûrement toujours aussi mignon! Vivement de nouvelles photos de lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...