Bb-Armani 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour Cela fait longtemps que je suis inscrite ici et je me décide enfin à participer à se forum dans le but de faire des connaissances sympathiques.Je vous présente donc mon petit Armani qui a bientôt 9 mois. Il pèse 1kg650. Il est très affectueux, calin, doux, toujours attentifs, gentil et sociable avec tout les animaux. Pour ses petits défauts je dirais qu'il est trop dépendant de moi, il pleure des qu'il se retrouve seul. C'est aussi un chien qui s'exprime beaucoup par les pleures, il sait se faire comprendre .Par la suite je compte reprendre une petite fifille pour lui tenir compagnie et surtout parce que j'en rêve !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Il est bien mignon ton petit Armani Il a une sacré paire d'oreilles dis donc sur cette photo, c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bienvenue petit Armani. Dit moi, c'est une crevette ton bébé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 20 mai 2011 il a des yeux remplit d'amour, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bb-Armani 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merciii ^^ Oui j'avoue la photo lui fait une sacrée paire d'oreille Oui des petits yeux remplis d'amour et qui me font toujours craqué d'ailleur =)D'autre petites photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 20 mai 2011 il est très mimi ton ptit bonhomme!! contente de voir sa jolie frimousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bienvenue petit armani il a l'air d'avoir une bouille a bisous quand meme hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 mai 2011 titite crevette trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Il est super mignon ! C'est vrai qu'il a de belles grandes z'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 mai 2011 c'est pour mieux vous entendre mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 24 mai 2011 moi les grandes oreilles me font littéralement craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 mai 2011 oh c'est super les mienne sont hyper grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 25 mai 2011 oui c 'est mon premier critère de choix mdr ça tombe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites