Sanzô 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Sanzô et moi :Voilà je déteste être prise en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Eh bien vous ètes impec tous les deux. Tu vois, c'est pas si dur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Cette photo est superbe, naturel sans déconner qu'est ce que tu es jolie avec ton Sanzô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 mai 2011 super photo sanzo test super bell hannn voila toi aussi tu voulais montrer que t'etait un canon c'est ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Non ça fait un moment que je voulais mettre une photo mais j'avais pas le courage.Mais c'est la seule que j'aime bien, Sanzô doit y être pour beaucoup (et une des rares où j'apparais lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 21 mai 2011 franchement t'es toute jolie avec ton chi chi.une jolie photo pleine de fraicheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 mai 2011 moi aussi je te trouve très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 très Jolie photo .... Merci d'avoir osez franchir le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 21 mai 2011 tu es toute mimi Bilitis!!! très belle photo avec ton ptit mec poilu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 mai 2011 merci d'avoir franchi le pas et on est pas déçus tu est une bien jolie jeune fille et ton titi loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci à vous c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Très très mignonne et le poilu aussi, belle photo effectivement très naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 mai 2011 belle photo il s'accroche sanzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bah vi ce couillon était sorti de son sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Qué couillon, méchante môman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mai 2011 oui ta vue jojo on vas aller le chercher ce titi avent qu'il ne soit plus malheureux je le garderais a la maison et toi tu paiera la bouffe et le veto si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 26 mai 2011 J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 D'accord sur le principe mais on inverse les rôles : tu le prends car tu es un mâle aventureux et fort en muscles, je le garde à ma maison et tu payes l'intendance car y'a tout ce qu'il faut à ton bouclard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tien tu me donne une idée vais arrêter les produits bio et faire Eleveurs de chichi 100% élevée au BIO avec article en bois bio couche en coton bio joujou en bio équitable et je t'embauche pour ramasser les cacas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Banco, je marche ....... Victoire j'ai trouvé à me recycler.... (et c'est bio !!)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mai 2011 oui mais je te rassure je ne couche pas avec mon petit personnelle alors avent de signer ton contact lie le bien c'est marque dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ah bon ! déçue... a croyais porter plainte et a touché plein de pèpètes moi !!!! ah là là quelle déconvenue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites