kalvin1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bonjour a toutes et tous ! je suis myriam 32 ans jai un chichi kalvin de 3 mois poil court choco et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bienvenue sur le forum mais tu est myriam ou monik c'est assez différent comme prénom tout de mêmeje te débloque l'acces au forum et je t'invite a nous présenter kalvin dans la rubrique chihuahua LOF ou chihuahua non LOLje t'invite également a mettre un avatar sur ton profil a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalvin1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 non mon prenom c est myriam !! lol merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalvin1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 merci !! je voudrai bien aller presenter mon titi mais je n ai pas l autorisation pour le faire ?????????????????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalvin1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 je voudrai bien vous presenter mon titi comme demandè plus haut sur ce poste par le fondateur mais je n ai pas l acces au poste de presentation de chichi ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bienvenue Kalvin Comme précisé par Pop, il faut allez dans les sous-rubriques chihuahua LOF ou chihuahua non LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalvin1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ok !! mais voila ce ke j obtiens !!Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bienvenue chez les foue de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Désolée Kalvin, Pop a du oublié de te débloquer.Bravo la chef hein, aux chiottes Tu pourras nous le présenter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalvin1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ok merci je vais voir ca !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bienvenue sur le forum Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 mai 2011 Bienvenue parmi nous Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 mai 2011 c'est ton titi lou sur ton avatar ?? on dirais un titi renardeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalvin1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 non loool jai pris dans la galerie !!! loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ha et tu n'a pas de photo de ton titi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalvin1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 si !! je l ai presenter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ok vais aller voir j'ai rien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bienvenue myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Cerise a écrit:Désolée Kalvin, Pop a du oublié de te débloquer.Bravo la chef hein, aux chiottes Tu pourras nous le présenter maintenant bouhhh honte a moi j'ai dit que je debloquais l'acces et finalement je suis allez me preparer pour aller bosser oupsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 mai 2011 arrêt de bosser tu perd la mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalvin1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci a tous pour votre acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue Myriam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites