Sanzô 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Il a l'air bien mignon!Quel âge a t'il sur la photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalvin1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 il devait avoir 1 mois il est tout petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Roh la p'tite crevette ! N'hésites pas à nous en dire plus sur sa présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 mai 2011 tout mimi ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Mignon petit bébé ...tu n'as pas de photos récentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ho tro choux c'est un PL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 21 mai 2011 merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bienvenue sur le forum jolie petit kalvin comme il est chou ho oui oui oui ont veux d'autre photo de ce petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 21 mai 2011 oui il est tout mimi ton amour et oui moi aussi je veux d'autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 22 mai 2011 il a l'air très choux je suis impatiente de voir d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 27 mai 2011 wouaw j'ai eu l'impression de voir mon fidji bb les meme couleur et le meme coeur blanc sur le dessus de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Trop chouquinet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 whoua il est trop chou ce petit bout, j'adore sa couleur j'aimerai bien voir une photo de lui de face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 il est superbe ton petit monstre.. bien vite qu'on en sache plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Il a l'air trop mimi, vite vite! d'autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 12 août 2011 Je suis trop préssé de voir d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites