Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise01

First & Froufrou Lala : Duo de choc :)

Messages recommandés

Une après-midi géniale avec Sophie et son First chéri dont je suis tombée complètement amoureuse ! Il a une bouille d'amour ton loulou et un caractère si tendre : love2 :







Appétissante cette nenette : sourire :







Je ne sais pas de ton côté Sophie, mais du mien, il n'y a plus personne lol!




Et la vidéo !



Merci encore pour cet après-midi, j'ai été vraiment contente de te rencontrer et j'espère qu'on se refera ça très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'après midi a été dure. Sympa votre rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froufrou Lala est bien délurée inviter un jeune homme dans son panier et lui courrir derrière..... Je me demande ou elle a appris cela et surtout qui elle a vu faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhooooo j'adore , merci pour les photos et la video trop top !! j'adore comment Melle Lala court apres son copain First et surtout quand elle rentre dans sa maison elle l'empeche de rentré hiiiihiiiiii encore des videooooooooooooooooooooooos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop super la titite lala veux pas lui prêtés son jolie dodo il sont adorable tous les deux vous avez du passer un bon moment et merci pour ce partage : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable cette video

juste un petit bemol
moi je m'attendais comme d'hab a avoir une super musique avec cette super video
bé nan ! que dalle c'est quoi ce travail cerise ??


nan sinon super photos ca a du etre un plaisir pour tout le monde

alors sophie dit nous tous elle est completement barré la cerise hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuzyQ : Oui très difficile, gros dodo ! lol

gabouich ; hahahahaha, j'invite toujours le même dans mon panier, elle a du voir ça à la tv ^^

Firstounet : Oui, adorables nos loulous mais le First j'en suis fan, un ange de tendrese et sa bouille d'amour !

Céline : T'as vu cette chipie ? Smile

Wingalia : La beauté de First en ressort encore plus avec cette jolie lumière ensoleillée !

Jenny : Yeah baby ! Une vraie chipie, elle l'a vraiment embêté cette après-midi, il ne savait pas comment réagir le pauvre !

Pop : J'avais mis de la musique mais Youtube l'a désactivé, les droits d'auteur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cerise pour ces jolies photos !!! L'après midi a été super sympa. Tout d'abord j'ai été ravie de connaître le belle Cerise que je ne connaissais pas auparavant ainsi que sa little star Lala (quelle beauté cette choupinette) !! Lala et Firdt s'en sont donnés à coeur joie. Agréable promenade au le bord du Rhône, longue partie de cache cache.

Mon petit Loulou est tombé de sommeil en rentrant à la maison.

Dans tous les cas à refaire rapidement ...

Bonne soirée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes et à toi Rémy pour vos post, un jour peut être nous arriverons à tous nous rencontrer !!! Cela serait super !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super rencontre !
First me fait trop penser à Sanzô dans ses attitudes : vilove :
La petite Froufrou Lala est vraiment trop craquante : love33 : : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont super sociale nos loulou mec quant il rencontre une superbe nénette chichi pas comme si c'était une autre ti mec laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'étaaaait cool ! Et je sais pas toi Sophie mais moi aussi j'étais bien fatiguée après cet après-midi ! Le fait de marcher, la chaleur... J'me suis écrasée comme Lala le soir venu : sourire :

Vivement le mois de juin qu'on se refasse ça, First et Lala se tiennent au courant via leur Iphone lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que vous vous soyez rencontrées ! : yes :

Merci pour ces photos ! : love33 :

Et la vidéo rolala j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!! : love2 :

J'adore comment First va vers Lala pour jouer et comment Lala va se cacher mais après HOP l'air de rien elle va lui sauter dessus ! AH AH Une vraie demoiselle !

: vilove : Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supers photos et de bons souvenirs qu'ils doit vous rester,ils sont supers vos chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photos et vidéo. Merci de nous faire partager votre rencontre. C'est marrant, Diva et Eïven jouent pareil avec leur maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est genail de pouvoir se rencontrer ainsi, et nos loulous sont bien contents, j'ai adoré la video, et la maniere de le petite Lala de faire genre hououou suis la , et de repartir dans son dodo, le petit First en parfais gentleman respecte de ne pas rentrer dans le petit lit, c'est trop mignon!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis allée à Lyon la semaine passée pour des papiers administratifs et je me suis rappelée mais trop tard de la boutique de Cerise, j'aurai pu passer de faire un petit coucou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...