First 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Une petite photo pour vous faire partager les belles choses que First a trouvé chez Cerise et sa copine Froufrou Lala - CherryDogLe sac est magnifique, de jolies broderies !!!First adore son petit éléphant ainsi que ses téléphones... Allo Lala es-tu là ??? hihihiMerci Cerise de référencer d'aussi jolies choses <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Encore qui n'est pas gâté !!!!!!!!! très joli le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Une p'tite photo avec ton First dedans ? Et sa bouille d'amouuuur Bisous et merci pour ta confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 oui un photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 22 mai 2011 RAAAAAAAAAAAAA Le sac je le veux !!! (Même si bleu ça fait plus garçon lol) Ohh le jouet DogPhone est super joli aussi ! Il n'y est pas sur ton site, il va y être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 mai 2011 c'est adorable ha oui moi je veux bien voir mr first dans le sac hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 22 mai 2011 C'est mignon tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Hey Hey, trop chouette mon p'tit sac !!!Suis trop addict de mon petit dogphone loool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Il a l'air d'aimer ses nouveaux trucs le loulou ! Rohhh le sac et ce joujou j'suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Géniale sa tête sur la deuxième photo Et le sac est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 mai 2011 haaaa trop fort la photo dans le sac j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 super la dexieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites