yayou06 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bonjour à tout le monde,Ca y est, j'ai trouvé le chihuahua qui m'a fait littéralement fondre...Je l'ai adopté hier, c'est un garçon qui a bientôt 5 mois. Il est de couleur crème, pèse 1,5 kg. Et je lui ai donné comme petit prénom, Fidji.La première nuit c'est bien passée, malgré quelques pleures car il avait l'habitude de faire dodo avec 2 petits amis chihuahua.Il est vraiment magnifique, je pense faire des photos aujourd'hui pour vous le montrer.Tout les conseils sont bienvenus.Bon dimanche !Yayou06 et Fidji... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bienvenue à ton petit Fidji et félicitations. On attend avec impatience des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Félicitation pour ton acquisition. Vivement les photos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bienvenue a ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 22 mai 2011 encore un petit chanceux ,bienvenu a fidji et felicitation a sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bienvenue a fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bienvenue à Fidji et vivement des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bienvenu a ce petit pere, j'ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalvin1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 wiii des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bienvenue à petit Fidji.. vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bienvenue à ton petit Fidji et moi aussi, je veux voir sa petite frimousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou06 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bonjour tout le monde,Merci pour vos petits mots.Pas facile de le prendre en photo il court de partout hihi.Ce soir je vais essayer de vous en mettre au moins vous aller pouvoir voir ma petite merveille !Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Le meme prénom que mon bb donc évidament j'adore son prénom vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 30 mai 2011 toujours pas de photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bienvenue à un autre Fidji... et les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Coucou,Je vous mets des photos dans le post adéquate...A plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 mai 2011 vu que c'est sa présentation tu peut nous en mettre une ici aussi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Salut petit Fidji a quant te voir il m'impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour Fidji !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Il a l'air très mignon ton petit vivement d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites