Mékim45 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bonsoir tout le monde!Je me présente pour ceux ou celles qui ne me (re)connaitrait pas:Je m'appelle Mélodie-Kim, j'ai 23 ans et je vis à Chanteau, près d'Orléans, avec mes petits protégés :- Sianouk, mon chat persan- Kandy ma lapine de 9 ans- et.... Eewok, mon petit lutin! petit chi noir,feu et blanc que je ne manquerais pas de (re)présenter dès que possible C'est en me rendant sur le petit blog de Lya, que j'ai vu le lien du forum.J'ai hate de pouvoir le parcourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 mai 2011 Bienvenue parmi nous Mélodie Je t'ai débloqué l’accès au reste du forum, je suis contente de te retrouver ici. Impatiente d'avoir des nouvelles du beau Eewok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci à tous!Merci à toi Céline! ça me fait également plaisir de pouvoir te retrouver sur ton petit forum, il est très beau j'adore le design, c'est mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Encore merci à tous! dès demain je vais dévorer les posts,photos etc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 mai 2011 tu a ouvert un poste pour nous le présenter en photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Non Rémy, je m'en occuperais demain, la tête plus légère ;)bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 mai 2011 hey salut melodie bienvenue sur le forum contente de te voir parmis nousl’accès au reste du forum étant débloquer tu peut nous présenter eewok dans la rubrique chihuahua LOF ou bien selon chihuahua non LOF et le reste de ta troupe ici présentez-lesa très vite sur les différentes rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ok vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bienvenue sur le fofo à toi et ta tite tribu de poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci Josette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 mai 2011 fait gaffe a elle si elle te parle comme ça c'est quel veux te chourer ton titi elle a ésseiller de me tirer mon titi Engel dèjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 24 mai 2011 remarque je ferais bien pareil moi.... si demain matin tu ne retrouves plus Engel.....c'est normal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 mai 2011 vais te détester a partir de maintenait et vais te dérouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Lapinou n'accuse pas les autres des méfaits que tu adores commettre... c'est toi qui veux chourrer tous les chichis du fofo.... pôv mec !!! Gaffe Mélodie c'est un enjôleur perverse le bougre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 mai 2011 eu l'autre n'importe naouake Pov niouke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci Alain!!! Looool Rémy se transforme en Titeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 C'est pour mieux vous charmer les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mai 2011 je suit fane de titeuf méme dingue dit Mélodie t'est toujours capricorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Pourquoi voudrais-tu qu'elle change de signe la gamine ? Tout le monde n'est pas comme toi à vouloir changer sa date de naissance pour faire + d'jeun's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mai 2011 elle dit quelle est Taureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 mai 2011 c'est bien le signe qui represente le taureau Taureau Capricorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ha bon pour ma part je ne trouve pas que cela lui resemble Capricorne taureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Qu'est c'est s't'embrouille ? Bizarre, bizarre, la représentation de vos signes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bas vi vi chuit po d'acore sur la représentation des signe mais je pense que c'est le site qui est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 mai 2011 oui nous on peut rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bienvenue....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites