eyko 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bonjour je me présente je m'appelle Emilie j'ai 23 ans je suis de Toulouse!!Je suis l'heureuse propriètaire depuis 2 ans d'un Shih Tzu mâle appellé Eyko.C'est Véronikat qui m'a donné le lien du forum.Je serais éducatrice canine en septembre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 24 mai 2011 C'est qui Veronikat ? Bienvenue sur le fofo Emilie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bienvenue Emilie !Je te débloque l'accès au forum, n'hésite pas à nous présenter Eyko dans la rubrique "Présentez-les" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bienvenue Emilie!ton petit Eyko est super mignon ^^Félicitations pour ton titre d'éducatrice canine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bienvenue sur le forum emilie j’espère que tu te plaira avec nous et que tu pourra aussi nous apporter plein de conseils sur l’éducation d'un chien le bon comportement a avoir avec lui même si les bases sont connue de la plupart d'entre nous elles ne sont pas forcement mise en application donc ta présence pourras nous apporter beaucoup j'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Complètement d'accord avec Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bienvenue sur le fofo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci beaucoup pour votre accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bienvenue sur le forum ! Super une éducatrice canine !!! Ton petit Eyko a une bouille d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 mai 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bienvenue...j'adore ta VILLE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue Emilie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites