eyko 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bon ben je vous présente donc mon chien, et non ce n'est aps un Chiwawa mais j'espère que ca ne posera aucun soucis !!Il s'appelle Eyko c'est un shih tzu qui vient de faire 2 ans le 5 février!!On là eu tout petit, à 2mois 1/2...Avec Eyko on est dans un club canin depuis un an, on fait de l'obéissance. il a passé son CSAU (1er concours de sociabilité) avec mention excellent et le 2 juillet on commence les vrais concours d'obéissance...Sinon c'est un super chien très gentils, coquin....C'est la prunelle de mes yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Rolala mais quelle stature ! Il est magnifique ton p'tit bout d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 24 mai 2011 tres beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Eyyko d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Roooo quel geule d'amour et t'est aussi fan de lapinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 mai 2011 wah il est magnifique ton petit eiko bienvenue sur le forum eiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 24 mai 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 mai 2011 J'adooooooooore et avec sa petite coupe d'été, trop mignon, ça me rappelle mon Murphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Magnifique petit lou Faudrait nous le montrer en vidéo quand il bosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Magnifique ton loulou !!! j'adore la pause super fiere de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites