Mimi06 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je voulais savoir s'il y aura des éleveurs à l'expo de l'Union.J'y serai avec une amie qui confirme ses chiens j'en profiterai pour passer vers les chihuahuas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ha si tu y va tu est obliger d’être notre reportaire photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ok pas de soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 j'y serai avec Sophie, vient nous voir si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ha super en plus moi ceux des photo de tatie sophie et tatie tina mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 pop a écrit:ha super en plus moi ceux des photo de tatie sophie et tatie tina mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Super je passerai c'est sur!Je suis allez sur ton site et j'adore Black Beauty . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 retour de l'expoCashemire a fait 2eme excellent Une très belle journée avec de belles rencontres, mimi est venue nous voir on a passé un très bon moment; je suis ravie de t avoir rencontrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ha super tina sait tu si quelqu'un a pris des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 juin 2011 rahhh dommage ps hors sujet: mon tel remarche hahahaah il a suffit de redémarrer la box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 6 juin 2011 De Retour de l'expo et sur le fofo, désolé pour mon absence mais j'ai beaucoup de travail !Garth : 1er excellent CACSBlacky 2eme excellent RCACSFlicka, 1ere excellente RCACSOn a vraiment passée une super journée avec Tina, et je suis aussi trés heureuse d'avoir fait la connaissance de MIMI qui est adorable. Tina, le jour de l'expo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 juin 2011 hooo felicitation pour tes résultat sophie ravie de te revoir sur le fofo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oui super journée!!! Je n'ai pas pu prendre de photo malheureusement.Mais j'ai vu de très beau chihuahua.Merci à Tina et Sophiedoris pour cette journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 7 juin 2011 pop a écrit:hooo felicitation pour tes résultat sophie ravie de te revoir sur le fofo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Félicitations Sophie et Tina, supers résultats mérités !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci Nila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites