eyko 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je vous fais donc partager des photos de mon prince chéri !!!!Quelques photos de lui bébé...Le petit est devenue grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 mai 2011 mon dieu quel beauté et la dernière photo la je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci!!!En voici d'autre!!Au club canin !!Et même en roulotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 mai 2011 merci c'est vraiment trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Vraiment adorable et belles photos ! J'ai déplacé ton post dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je craque comme d'habitude devant de telles bouilles d'amour !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ho comme il est chou vraiment trop mignon ton bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il est craquant !! J'aime bien son toilettage, il garde sa bouille de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 coucou à tous !! Ca fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles... Je suis franchement dsl !!! Mon Eyko se porte à merveille !!! Le 20 novembre dernier nous avons fait un concours de dressage afin d'obtenir notre brevet en obéissance et nous l'avons obtenue !!! Nous avons terminé 3eme sur 11 !! voici quelques photos de mon loulou !! Avec sa copine Lilo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 hey hey felicitation pour ce resultatet toi alors ca y est tu as obtenue ton diplôme ca y est tu est éducateur canin excuse moi si je me trompe mais j'ai souvenir de sa dans ta presentationje regarde ta video la est ce que tu pourras un peu nous la decripté dans un premier temps vous avez parler (a 4) est ce que c'etait juste pour expliquer le deroulement ou ca fesait partie d'un exercice ensuite je voie que tu part te cacher bon je suppose que c'est pour voir si le chien ne bouge pas meme si son maitre part apres ca doit etre un test d'aptitude a la marche voir si le chien reste bien au pied du maitre le rappel ensuite ordre basic assis coucher tu me diras si je me suis tromper j'y connais pas grand chose la dedans et nous avons des membres qui se pose des question sur la necessité des cours, de l'ecole du chiot etc ca serais sympa que tu puisse nous apporté ton point de vue merci pour cette video est ce que pour passer ce test le chien doit etre entrainer ou normalement ce test est sans entrainement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Félicitation !!!! Je me demande ce qu'on fait de mieux les 2 devant vous car je le trouve super carré ton loulou C'est impressionnant joli travail bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Moi aussi, je suis bluffée ! Surtout quand tu pars te cacher, et qu'il ne bouge pas d'une semelle !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites