lanath 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bonjour a tous je m'apelle nathalie et je vien d'avoir une femelle chihuahua elle a 3 moi et elle sapelle gloupss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bienvenue ! Vivement les photos de ta pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bienvenue Nathalie Je t'ai débloqué l'accès au forum, tu peux donc nous présenter ta pepette dans la rubrique "LOF" ou "non LOF" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bienvenue sur le forum C'est original le petit nom de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bienvenu a toi et a gloupss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bienvenue sur le forum vivement la presentation de gloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 mai 2011 Bienvenue parmi nous Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bienvenue sur le fofo, gloups... j'ai avalé mon dentier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bienvenue sur le forum Lanath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bienvenue parmi nous Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bienvenue nathalie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue Nath' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites