Mme Samovar 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Non non vous ne rêvez pas, Mme Samovar vient de s'inscrire sur ce forum original qui rassemble passionnés, éleveurs, particuliers et surtout amoureux de ce petit chien aux allures originales, au caractère bien trempé que vous connaissez par coeur .Mme Samovar redevenue humaine cherche depuis longtemps la compagnie d'un être lui ressemblant, joueur, têtu, drôle, un peu lunatique qui l'accompagnerai partout. Partout ? Oui, parce que Mme Samovar "voyage" pas mal en une journée. Elle va voir son poney au moins cinq fois par semaine, elle aime se balader longuement dans les prés, à la plage -retrouver ses racines sur les côtes Bretonnes-, toujours suivie de ses acolytes , Claw' le coton et Biank' l'épagneul du Tibet.Mais voilà, Mme Samovar déménage bientôt dans son "chez elle" avec Mr Thomas O'Malley et tout deux sont désireux d'acceuillir un nouveau compagnon . Alors Mme Samovar, a décidé de s'inscrire ici, sur ce joli coin de détente où les conseils fusent et la passion prospère pour être accompagnée dans sa recherche et apprendre un tas de chose sur ce merveilleux toutou. Et oui, parce que croyiez le ou non, Mme Samovar est loin d'être une dame; non, Mme Samovar n'a que 18ans, et vit encore chez ses parents, va tous les jours à l'école pour étudier la Littérature et révise assidument son Bac.Mme Samovar vous dit donc à bientôt en espérant faire très vite partie de la famille Chihuahuaresque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bienvenue parmi nous et bravo pour ta présentation, très innovante en la matière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme Samovar 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Hiii merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bienvenue ! Ta présentation m'a bien faite rire ! Et j'aime bien O'Malley ! (pas ton chéri le vrai lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bienvenue à Mme Samovar Je sens qu'on va passer de bon moment avec elle à la vue de sa présentation ! Je t'ai débloqué l'accès au forum, n'hésites pas si tu as des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Très originale comme présentation !!Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bienvenue sur le Forum et merci de ta présentation soignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Bienvenue sur le Forum , et merci pour ta présentation mega Orginale j'en avait encore jamais lu des comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme Samovar 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Cerise a écrit:Bienvenue à Mme Samovar Je sens qu'on va passer de bon moment avec elle à la vue de sa présentation ! J'ai un débit de boutades inégalable, donc vous ne risquez pas de vous ennuyer .Merci pour votre acceuil chaleureux qui me fait chaud au coeur. Je file poser toutes mes questions dans les rubriques appropriées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bienvenue parmis les passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Mme Samovar a écrit:Cerise a écrit:Bienvenue à Mme Samovar Je sens qu'on va passer de bon moment avec elle à la vue de sa présentation ! J'ai un débit de boutades inégalable, donc vous ne risquez pas de vous ennuyez .Merci pour votre acceuil chaleureux qui me fait chaud au coeur. Je file poser toutes mes questions dans les rubriques appropriées.Héhé tu vas te plaire ici alors Nous sommes nombreuses/nombreux dans ce cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme Samovar 0 Posté(e) le 25 mai 2011 J'en doute pas une seconde .Je suis trop amoureuse de ta Fergie et de tes lapinous, puis ton Kiwi il est à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bienvenue Lili et chapeau!! jolie présentation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 mai 2011 wahhh et bien ca c'est une belle présentation et surtout bien originalje te souhaite la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme Samovar 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 mai 2011 Bienvenue parmi nous, super présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bienvenue à la théière ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bienvenue à toi !! très originale ta présentation, c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme Samovar 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites