Chihuahua's 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour ! Je me presente , je m'appelle Sarah , j'ai Un chien , Deux chats , deux lapins . Depuis peu , j'ai craquée pour la race de chihuahua , plus particulierement poil court , et couleurs chocolat ! Donc , je l'aurai dans 4 ans maximum environ , pour raison X . J'espere que vous pourriez m'apporter conseils , meme si je me suis beaucoup renseigner Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Pourtant y'a deux mois, quand je t'en parlais tu disais que c'était moche... PS : bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 25 mai 2011 y'a deux mois Merci quand meme , je savais pas que tu etait sur ce forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Et beh siiiii Oui y'a deux mois, en général on ne change pas d'avis sur quelque chose si vite Enfin bon, osef comme on dit (osef = on s'en fou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bienvenue sur le forum Je t'ai débloqué l'accès au forum !N'hésites pas à nous présentez tes amours à 4 pattes dans la rubrique "Présentez les", on adooore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Oui osef comme tu dis , maintenant j'aime les chihuahuas !Merci !Je fais sa ce soir ou demain apres midi sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bienvenue !Cela dit ici c'est comme sur les forum lapin on ne dit pas n'importe quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci , oui ne t'inquiette pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Veronikat a écrit:Et beh siiiii Oui y'a deux mois, en général on ne change pas d'avis sur quelque chose si vite Enfin bon, osef comme on dit (osef = on s'en fou)Oh crois moi en ce qui concerne les chihuahuas on peut changer d'avis en 1 jour lol Après il faut voir si ça dure ou si c'est un petit caprice du moment!!Mes frères et mon père qui étaient anti-chihuahua en sont devenu gaga en un rien de temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bienvenue,avant de connaitre cette race ,je n'aimais pas les petits chiens ,je m'aperçois que je serais passé à cote de quelque chose de merveilleux si je n'avais pas changé d'avis,le chi est un amour de chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bienvenue sur le forum sarah je ne voudrais pas te decevoir mais le chien sur ton avatar ne ressemble pas a un chihuahua typé ou bien dans le standard de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bienvenue Sarah!! et tu as raison d'avoir changé d'avis tu ne le regrettera pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci vraiment a tous !Oui , j'ai juste pris un chihuahua histoire de mettre une image perso ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 mai 2011 pourquoi ne met tu pas une photo de ton chien ou bien de l'un de tes chats ou lapins ca seras bien plus personnelle que cette image d'ailleursen parlant de ta petite troupe tu pourras nous les presenter si ce n'est pas deja fait je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je les ai presentés ce matin dans presentez les !Oui , mais on peut mettre une photo de profil non de chihuahua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 mai 2011 Chihuahua's a écrit:Je les ai presentés ce matin dans presentez les !Oui , mais on peut mettre une photo de profil non de chihuahua ?Biensur, tu peux mettre ce que tu veux comme avatar.Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 mai 2011 a pardon je n'ai pas encore vu tous les nouveaux posts ce matin biensur que oui regarde mon avatar a moi rien a voir avec un chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 26 mai 2011 C'est partit pour une nouvelle image de profil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il n'y a que les imbécile qui ne change pas d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Oui Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bienvenue à toi et ton avatar bizarre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Pourquoi est il bizarre ? Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mai 2011 parsqu'il est poilu comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Pas compris , c'est mon lapins Bitween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mai 2011 kro beau le lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chino&Liloo 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bienvenue nouvelle convertie aux chichis !! Ton avatar est extra, ce lapinou pose c'est génial! Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci beaucoup A oui c'est bien mon Bitween ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bienvenue........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue à toi, les Choco sont mes préférés aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites