Cerise01 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Il est tellement chou Ce regard si charmeur, j'adore !Le collier que j'ai designé pour Kappachan lui va à merveille Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci à toi Cerise! ^^ j'adore ce que tu fais tu es une vraie artiste! Je voulais le collier nuage de ta boutique, mais vu qu'il n'y avait plus de taille S, en farfouillant j'ai trouvé le site Kappachan et le collier rainbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bonjour! Aujourd'hui, Eewok a servi de sushi à son copain Dzeus Voici une tite photo de mes autres cadeaux d'anniversaire! (le champignon est déjà presque mort et la bombe n'a plus sa mèche lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 26 juin 2011 a t-il mangé la glace?J 'espère que le champignon n'était pas hallucilogène.tres jolie eewook super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ihihi non pas encore mangé la glace (pas très facil à prendre dans sa petite bouche surtout), le champi? lol hallucinogène ou pas en tout cas, ça l'éclate loool par contre il ne fait plus pouet-pouet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ho c'est trop fort ! Allongé on dirait une crêpe lol ! Et super cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonsoir, nouvelle photo de mon petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 wouha!! quel regard il est super fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 il est vachement photogénique ton peperre j'avais pas vu les photo précédente elles sont tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 magnifique eewook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 J'adore la photo où il est applatit par le gros toutou !Il est mignon comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour De nouvelles photos de mon petit chou : Pour les 2 ans de son copain Boubou : Je cours plus vite que vous nananèèèreuh Mon petit vampire ^^ Petit gâteau à l'occasion de l'anniversaire du copain! Pas la peine de cacher ton gâteau jl'ai vu Mange pas ce gâteau Eewok, tu vas te tranformer en géant!! Ben voilà qu'est-ce qu'on t'avait dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 excellent hahahah et tu nous as pas montrer le copain qui fête ses 2 ans elles sont superbe tes photo comme d'hab hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci Anais Ouppps oui voici le copain (qui regarde Eewok se goinfrer lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 il est mignon ce petit bringer merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Citation :Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 juillet 2011 extra la photo "maman, j'ai rétréci mes amis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ihihi oui dès que j'ai vu la photo (il venait de terminer son gateau lol) j'ai eu de suite cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Mdr Gucci aura le même petit singe XDhttp://i21.servimg.com/u/f21/13/51/64/45/2011_029.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Vraiment très chouette ce book ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 J'adore les dernières photos !!! (Et le montage me fait bien rire !!!).N'empêche on peut voir qu'Eewok bat tout ses amis à la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Coucou les filles! Après un certain temps sans avoir posté de nouvelles photos de mon petit faon, me revoici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ca se voie qu'il est heureux ce petit peperre il est plein de joie de vivre ca ce voie dans ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Super ! Eewook respire le bonheur !! J'adore celle ou il saute par dessus les railles du train ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 septembre 2011 p'tit père , toujours débordant de vitalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci pour vos gentils com les filles olala oui malgré sa petite prise de poids pendant son séjour vacances chez papi, il est toujours aussi vif, j'adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oh ba ça se voit pas qu'il a pris du poid Bon en tout cas une vie toujours aussi prétidante le petit Eewook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Lol Léonie, non ça ne se voit pas, en tout cas pas sur les photos Mais c'est en le récupérant chez mon père que ça m'a sauté aux yeux lol un petit saucisson à 4 pattes Mais bon il a eu 2 semaines sans balades en forêt et à part le jardin je penses qu'il ne sortait pas avec mon père.Là il a reprit son rythme de vie de d'habitude =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites