Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mme Samovar

Kipuland.

Messages recommandés

Elle, ses compagnons [ Inutile de lire si l'on aime pas trop les boules de poils puantes, j'aime blablater sur ma vie je sais ]:

Je voue une admiration toute particulière pour les animaux en général. Fidèle protectrice, j'ai effectué un petit sauvetage et tente de donner un peu de mon temps -pendant les vacances scolaires-, aux spa. Amoureuse de la photographie, mes premiers modèles sont les membres de ma ménagerie, plus couramment appelés : Les Kipu(s).
Leurs histoires sont en spoiler.
Spoiler:
 











Viens alors Bianka, la femme de Claw'. Une p'tite Épagneul Tibétaine persuadée qu'elle fait 1m30 de haut - l'espoir fait vivre ^^-.
Spoiler:
 















Puis il y a la deuxième nana de la troupe . Opale, 8ans, encore un gros bébé qui à beaucoup, beaucoup de chose à apprendre, mais qui, vu sa blondeur, heu son intelligence, avance très vite ^^. La plus belle à mes yeux tout simplement .
Spoiler:
 















On continue avec Utopie, la p'tite shouetland, avec qui je souhaite me diriger vers le spectacle. Elle est totalement opposée au caractère d'Opale. Plutôt dominante, curieuse, très joueuse, c'est un régal dans le travail en liberté.





Vous prenez des grosses fesses blondes en forme de coeur, des crins du cheval de Barbie, une bouille de poon's, vous mettez un moteur sous l'ensemble, çà vous donne Romy.
Spoiler:
 







Sur ce, je ne vous fais pas plus perdre votre temps avec cette très, trop, longue présentation . Je suis une éternelle bavarde, qui ne sais jamais quand s'arrêter lol! J'espère qu'un Nain viendra rapidement renforcer les rangs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wah !!!
je ne sais pas quoi dire te plus
tu t'arrete quand de bavarder lol nan c'est pas ce que voulais dire le wah

plus serieusement wah tes animaux sont tous plus beau les uns que les autres
et tes photos aussi wah
j'adore

bravo pour ce que tu fait pour le temps que tu leur consacre
c'est genial et dit toi bien que tu en as de la chance

bianka est une pure merveille
elle est magnifique, un profil... j'adore
toute tes photos m'ont faite sourire certaine plus que d'autre d’ailleurs

merci pour ces belles présentations de tes poilu
on lit beaucoup de passion a travers tes mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pas de la présentation de dingue ça : sourire :

Vraiment, je suis admirative ! Devant tes textes, tes photos et tes kipus d'amour : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est super..... les photos, les modèles..... alors continue de nous saouler !!!!!!
Les chevaux ma plus belle histoire d'amour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sensationnel!!! affraid

les photos sont magnifiques, des pix de pro!!!!

tes animaux sont très très beaux!!

les chevaux j'adore, moi j'avais 2 shetlands que j'avais offert à mes filles mais j'ai dû m'en séparer, à contre coeur, car mes filles s'en désintéressaient totalement! Rolling Eyes

J'adore leur présentation et ton monde de KIPULAND!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ta superbe présentation de tes amours !!
continue de bavarder et de nous bombarder le forum de tes Jolie photos , tes amours son superbe et tes chevaux aie aie aie ils sont magnifiqueeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grand choses a dire si ce n'est merci de m'avoir faire rêvé : love2 : : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voulez ma mort ?
Pffiou je ne sais plus quoi dire... C'est vraiment trop gentil ce que vous me dites là. Mes pommettes sont devenues toutes rouge tellement je suis touchée par vos adorables mots.
J'essaye de faire quelques clichés propres et nets. J'adore la photographie, et mes modèles sont juste exceptionnelles lorsque l'on sort l'appareil ^^.
Quelques "nouvelles" photos, donc :





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore celle de tes toutou sur la botte de paille

dit moi kupiland ca veux dire quoi
c'est pas qui pue land ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah (je suis pas originale) on est gâtés !!!!
Je suis très sensible à la façon dont tu parles de tes animaux. Et très touchée de ce que tu dis sur tes chevaux, ayant fais un peu d'équitation et le cheval étant ma première passion. On apprend beaucoup sur nous même avec eux. Il faut toujours savoir se remettre en question, c'est jamais gagné d'avance. Moi je dis toujours qu'il n'y a rien de mieux au monde que d'être sur un cheval au galop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...