Mme Samovar 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Derrière Mme Samovar. Sachez tout d'abord que je suis totalement l'inverse de ce personnage, d'un point de vue physique. Eh non les ami(e)s, je n'ai pas encore la forme d'une tellière, bien que cette idée ne me générai guère -Ok je sors -.Donc me voici me voilà, plus naturelle que jamais, au quotidien, toujours accompagnée de poilus en tout genre. Y a des Peeeeuuuuneys partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Si si ! Jolie teillère que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme Samovar 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Aucune photo de mon fils Zip*. Lui est resté dans les placards du château de la bête.*Spoiler: Merci Veronikat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 mai 2011 et voila encore une beauté j'ajoute l'une de tes photo au trombi des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je suis impressionnée par la beauté de cette théière Ton fils a vraiment un air de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Cerise a écrit:Je suis impressionnée par la beauté de cette théière Ton fils a vraiment un air de toi Merci pour l'orthographe de théire ! J'étais pas sûre dutout du "teillère" mais j'ai eu la flemme de faire "google" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Et une de plus de bombe : lapinou l'as tu vu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 26 mai 2011 très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme Samovar 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Roooh merci les filles c'est trop Je suis aller vérifier sur FB quand j'ai commencé à rédiger mon message : Tellière ou Théyère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 mai 2011 theillere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Non c'est comme l'a écrit Cerise, théière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ben mince j'avais pourtant regarder sur google en l'ecrivant mal et c'est l'orthographe qu'il me proposait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Quelle histoire cette théière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Mais faut dire qu'elle a de la gueule cette théière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 8 juin 2011 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 trés jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites