Chihuahua's 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je suis desolée , mais je quitte ce fofo de chihuahua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ils sont beaux.tes pinou ont de jolies bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci pour eux Merci encore (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ho qu'ils sont mignon j'aime bien willow et ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci , merci pour elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mai 2011 super belle titite famille les lapinous il ce sont régaler avec les fleurs de pissenlit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci pour eux Non pas les fleurs surtout les feuilles de pissenlits! Et l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mai 2011 pourtant il en raffole en générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Mes lapins sont des anormal alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Tes poilus sont magnifiques. J'adore la couleur de Shanelle, et les yeux bleus de Willow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites