pop 0 Posté(e) le 26 mai 2011 fUSHIA (20 mars 2011)aujourd’hui c'est avec une grande tristesse que nous apprenons le départ pour d'autre cieux de la belle fushia elle avait fêter ses 1 an il y a peu de temps (21 mars)petite fleur parmis les grandes tu est partie bien trop tôt tu laisse un vide énorme dans la tête de ta maman mais son cœur seras toujours remplie de ton amour je te souhaite bon voyage jolie princesse n'ai pas peur sur ton chemin tu ne trouveras que amour et réconfort pour t'accompagner bien sur nous avons également une grosse pensée pour sa sœur flanelle qui doit j'en suis sur ressentir son départ Audrey n'oublie pas que nous somme la si tu vient nous lire cette mauvaise nouvelle nous affecte vraiment et nous pensons bien fort a toi dans ce triste et dure moment une penséE également pour marie01 qui je pense vie ce moment avec vous en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mai 2011 oh quel triste nouvelle Que ce petit ange BLANC repose en paix que son repos soit chaleureux et doux et que tous mon Amour et ma tendresse monte avec elle et l'accompagne jusqu'à ça dernière demeure Bon courage a Audrey sache que nous somme la et comprenons ton immense chagrin soi forte parler d'elle ça fait du bien vient quant tu veux vient quant tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Oh quel malheur ma pauvre Audrey. Que de tristesse et de larmes en aprennant cette terrible nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi et sâches que ta puce a été heureuse à tes côtés et qu'elle veille sur toi maintenant de là haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Les mots sont si difficiles dans ce malheur. Mes pensées vont vers toi et Fushia. Que la puce repose en paix au paradis des chihuahuas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Que dire, juste que l'on pense à toi dans ces moments si pénibles à vivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 , je suis de tt coeur avec vous dans cette dure épreuve , pleins de courage pour surmonté ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci beaucoup à tous, c'est vrai que sa fait un moment que je n'étais pas revenue sur le fofo, car pas trop de temps.Et puis là avec le départ de Fushia voir d'autre Chihuahua me font un peu mal donc je viendrais vous voir, vous embêtez dans vos post mais pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Si je me permet voici une des dernière photo d'elle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mai 2011 elle étais super mimi ta tite puce soit forte et viens ici nous en parler comme bon te semble ça fait du bien nous somme tous plus ou moins passer par de tel épreuve et on comprend bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je suis désolée, qu'est ce qu'elle a eu ?? C'est vraiment triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Oh mon dieu c'est horrible Si jeune ! Courage dans cette dure épreuve. Que la belle Fushia repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 mai 2011 c'est terrible, partir si tôt courage a toi dans ce moment très dur, Fushia repose en paix au paradis des chihuahuas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 mai 2011 une belle et gentille fleur nous a quittée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Elle a eu une dysplasie occipitale qui lui a provoquer un coma suite a sa premiere crise d'epilepsie qui a eu lieu mardi vers 22h apres je les emmener a la clinique ou je traville tt de suite apres sa crise car elle respirait plus et tout. Le lendemain donc hier coma tte la journee avec des crises depilepsie tte les heures. Elle etait tomber a 36 degre et ne bougeait plus. Elle va me manquer ma petite pounette. Je viendrais vous voir plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 mai 2011 prend ton temps audrey pour revenir rien ne presse mais surtout sent toi prête a revenir sans te forcé gros bisous et plein de pensé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je suis très peiné pour toi Audrey C'est très dur de perdre un de nos amour, encore plus à cet âge. Une grosse pensée pour toi et ton petit ange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci, vraiment, à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Repose en paix Fushia... Et courage a sa maitresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Pierraud a écrit:Elle a eu une dysplasie occipitale qui lui a provoquer un coma suite a sa premiere crise d'epilepsie qui a eu lieu mardi vers 22h apres je les emmener a la clinique ou je traville tt de suite apres sa crise car elle respirait plus et tout. Le lendemain donc hier coma tte la journee avec des crises depilepsie tte les heures. Elle etait tomber a 36 degre et ne bougeait plus. Elle va me manquer ma petite pounette. Je viendrais vous voir plus souventOh pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Qu'elle tristesse petit ange repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Courage à toi, c'est terrible... je na connaissais pas cette "maladie" ?Gros bisous et paix à ta titite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Moi non plus je ne connaissais pas. Cest Mercredi que jai connu quand mon patron ma dit sa. Le jour meme je me suis renseigner sur cette maladie et Fushia avait bien les symptomes decrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Que cette petite fleur repose en paix aux pays des anges ... Les mots me manquent Audrey ... Saches que First et moi partageons ta peine et pensons fort à toi dans ce moment difficile. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 29 mai 2011 je suis vraiment peinée d'apprendre cette tres triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi dans ces moments si difficiles, et une enorme pensée pour ta petite puce, c'est tres triste je pense a toi et a ce que tu peux ressentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 29 mai 2011 courage ,magnifique fushia repose au paradis des chichis,plein de courage a sa maitresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bonsoir, sa fait 2 jours que je vais quand même mieux, j'en parle avec des étoiles dans les yeux mais je ne pleure plus, presque plus.Bon j'ai du mal quand je vois la chichi (soeur de Fushia qu'a ma belle soeur), mais les autres sa va, j'aime et j'adore les voir, donc le manque de chihuahua me manque tellement que je viens tomber amoureuse des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 juin 2011 tombe amoureuse ma belle et puis quand tu seras prete tu tomberas de nouveaux amoureuse pour toi cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Fushinette tu nous manques, et j'en suis sur que tu manque à ta soeur Flanelle. Moi je dis que Flanelle ressnt son départ car elle a senti que j'étais pas bien et pendant 2/2 jours elle était toujours près de moi a me caliner, a me faire des bisoux . . . on t'aime et on t'aimera tu es exceptionnel tu es trop belle, je t'aime Fushinette, tu avais une maîtresse géniale, adorable . . .FUSHIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 juin 2011 très beau témoignage et très touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Quelle tristesse de partir si jeune bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Repose en paix petite puce, je suis de tout coeur avec toi, Audrey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je ne savais pas... , je suis vraiment de tout coeur avec toi Audrey, en plus si vite cela a dû être une terrible épreuve, toute mes pensées de réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 17 juin 2011 je me permet de faire un poeme pour la belle fushia dans mon post poeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Oh c'est super gentil merci je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Tu peux me mettre le lien de ton post s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 17 juin 2011 je vais essayer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 17 juin 2011 desole j'arrive pas a mettre le lien .c'est dans la rubrique le bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitjoy60 0 Posté(e) le 22 juin 2011 J'en ai les larmes aux yeux, je compatie sa doit être tres douloureux comme épreuve, toutes mes condoléances,qu'elle repose en paix, nous sommes la pour toi, pour te soutenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Petite larme, qu'elle repose en paix ta petite chérie Tout mon soutient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites