Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pop

hommage a <3 fushia<3 et toutes nos pensées pour sa maman audrey

Messages recommandés

fUSHIA (20 mars 2011)

aujourd’hui c'est avec une grande tristesse que nous apprenons le départ pour d'autre cieux de la belle fushia
elle avait fêter ses 1 an il y a peu de temps (21 mars)
petite fleur parmis les grandes tu est partie bien trop tôt
tu laisse un vide énorme dans la tête de ta maman mais son cœur seras toujours remplie de ton amour
je te souhaite bon voyage jolie princesse n'ai pas peur sur ton chemin tu ne trouveras que amour et réconfort pour t'accompagner

bien sur nous avons également une grosse pensée pour sa sœur flanelle qui doit j'en suis sur ressentir son départ

Audrey n'oublie pas que nous somme la si tu vient nous lire
cette mauvaise nouvelle nous affecte vraiment et nous pensons bien fort a toi dans ce triste et dure moment
une penséE également pour marie01 qui je pense vie ce moment avec vous en famille

oh quel triste nouvelle
Que ce petit ange BLANC repose en paix que son repos soit chaleureux et doux et que tous mon Amour et ma tendresse monte avec elle et l'accompagne jusqu'à ça dernière demeure
Bon courage a Audrey sache que nous somme la et comprenons ton immense chagrin soi forte parler d'elle ça fait du bien vient quant tu veux vient quant tu peut : pitié :

Oh quel malheur ma pauvre Audrey. Que de tristesse et de larmes en aprennant cette terrible nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi et sâches que ta puce a été heureuse à tes côtés et qu'elle veille sur toi maintenant de là haut.

Les mots sont si difficiles dans ce malheur. Mes pensées vont vers toi et Fushia. Que la puce repose en paix au paradis des chihuahuas.

Que dire, juste que l'on pense à toi dans ces moments si pénibles à vivre......

Invité
, je suis de tt coeur avec vous dans cette dure épreuve , pleins de courage pour surmonté ceci

Merci beaucoup à tous, c'est vrai que sa fait un moment que je n'étais pas revenue sur le fofo, car pas trop de temps.
Et puis là avec le départ de Fushia voir d'autre Chihuahua me font un peu mal donc je viendrais vous voir, vous embêtez dans vos post mais pas tout de suite Smile

elle étais super mimi ta tite puce soit forte et viens ici nous en parler comme bon te semble ça fait du bien nous somme tous plus ou moins passer par de tel épreuve et on comprend
bon courage : bisoucoeur :

Je suis désolée, qu'est ce qu'elle a eu ?? : triste :
C'est vraiment triste Crying or Very sad

Oh mon dieu c'est horrible Sad

Si jeune !

Courage dans cette dure épreuve.
Que la belle Fushia repose en paix : groscoeur :

une belle et gentille fleur nous a quittée. : ange21 :

Elle a eu une dysplasie occipitale qui lui a provoquer un coma suite a sa premiere crise d'epilepsie qui a eu lieu mardi vers 22h apres je les emmener a la clinique ou je traville tt de suite apres sa crise car elle respirait plus et tout. Le lendemain donc hier coma tte la journee avec des crises depilepsie tte les heures. Elle etait tomber a 36 degre et ne bougeait plus.

Elle va me manquer ma petite pounette. Je viendrais vous voir plus souvent

prend ton temps audrey pour revenir
rien ne presse
mais surtout sent toi prête a revenir sans te forcé

gros bisous et plein de pensé pour toi

Je suis très peiné pour toi Audrey No C'est très dur de perdre un de nos amour, encore plus à cet âge. Une grosse pensée pour toi et ton petit ange .

Sad Repose en paix Fushia... Et courage a sa maitresse.

Pierraud a écrit:
Elle a eu une dysplasie occipitale qui lui a provoquer un coma suite a sa premiere crise d'epilepsie qui a eu lieu mardi vers 22h apres je les emmener a la clinique ou je traville tt de suite apres sa crise car elle respirait plus et tout. Le lendemain donc hier coma tte la journee avec des crises depilepsie tte les heures. Elle etait tomber a 36 degre et ne bougeait plus.

Elle va me manquer ma petite pounette. Je viendrais vous voir plus souvent

Oh pauvre puce Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Courage à toi, c'est terrible... je na connaissais pas cette "maladie" ?

Gros bisous et paix à ta titite ....

Moi non plus je ne connaissais pas. Cest Mercredi que jai connu quand mon patron ma dit sa. Le jour meme je me suis renseigner sur cette maladie et Fushia avait bien les symptomes decrits

Que cette petite fleur repose en paix aux pays des anges ... Les mots me manquent Audrey ... Saches que First et moi partageons ta peine et pensons fort à toi dans ce moment difficile. Bisous

je suis vraiment peinée d'apprendre cette tres triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi dans ces moments si difficiles, et une enorme pensée pour ta petite puce, c'est tres triste je pense a toi et a ce que tu peux ressentir Crying or Very sad

courage ,magnifique fushia repose au paradis des chichis,plein de courage a sa maitresse!

Bonsoir, sa fait 2 jours que je vais quand même mieux, j'en parle avec des étoiles dans les yeux mais je ne pleure plus, presque plus.

Bon j'ai du mal quand je vois la chichi (soeur de Fushia qu'a ma belle soeur), mais les autres sa va, j'aime et j'adore les voir, donc le manque de chihuahua me manque tellement que je viens tomber amoureuse des votre Wink

tombe amoureuse ma belle et puis quand tu seras prete
tu tomberas de nouveaux amoureuse pour toi cette fois ci

Fushinette tu nous manques, et j'en suis sur que tu manque à ta soeur Flanelle. Moi je dis que Flanelle ressnt son départ car elle a senti que j'étais pas bien et pendant 2/2 jours elle était toujours près de moi a me caliner, a me faire des bisoux . . . on t'aime et on t'aimera tu es exceptionnel tu es trop belle, je t'aime Fushinette, tu avais une maîtresse géniale, adorable . . .FUSHIA ♥️♥️

très beau témoignage et très touchant

Je ne savais pas... , je suis vraiment de tout coeur avec toi Audrey, en plus si vite cela a dû être une terrible épreuve, toute mes pensées de réconfort

je me permet de faire un poeme pour la belle fushia dans mon post poeme : pitié :

desole j'arrive pas a mettre le lien .c'est dans la rubrique le bar

J'en ai les larmes aux yeux, je compatie sa doit être tres douloureux comme épreuve, toutes mes condoléances,qu'elle repose en paix, nous sommes la pour toi, pour te soutenir !

• Créer...