Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sanzô

Quelques photos

Messages recommandés

Quelques photos de mes bébés d'aujourd'hui, je n'ai pas de photos de Kiokio car ils n'a pas été très coopératif!

Kaede ma petite pomme, elle est toujours partante pour les photos elle!!


Sachi, une des 3 beautés nées chez moi


Akemi la timide


Kaori ma petite peste, mais elle a tellement une bouille a bisous qu'on ne lui en veut pas !


Sakyû, une autre de mes 3 merveilles nées à la maison


Kaseï, la gentille mamounette des 3 filles


Yancha la troisième beauté fatale lol


Kawaii, ma doyenne, petit mère j'ai l'impression qu'elle n'entend plus des masses et qu'elle ne voit plus grand chose non plus ... je ne l'ai pas de face car elle n'avait même pas remarqué ma présence. Mais regardez ce beau poil brillant qu'elle a encore malgré ses presque 7 ans.


Natsu, la mini puce


Et enfin Saé-pompom (c'est son surnom débile lol) qui fait l'avion avec ses oreilles :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhhhhhhhhhhhh merci pour tte tes jolie photos Bilitis .

ils sont vraiment magnifique , j'adore tes pti amours née chez toi et ta doyenne est effectivement belle pour son age , je pensais pas que sa vivais aussi longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorables et j'adore ton Saé Pompom, il est trop Choupinou !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont beaux !

Kaede est superbe, avec son joli petit museau rose : vilove :

Mais bon je reste l'amoureuse des lapins et SAE c'est une bombasse ! : love2 : : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils elles sont adorable tous autant les un que les autre
mai j'ai une petite préférence pour les pl
dit moi tu entretien leur poils ou pas du tout
parce que il doit y avoir de sacrée nœud dans les poils des demoiselles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par PL tu entends Poils longs?
Car chez les cobayes, PL = Poils lisse (et les poils lisses ce sont les poils courts lol).

Non je n'entretiens rien du tout !
Mes poils longs sont des lunkaryas et il n'y a aucun entretien chez cette race, les nœuds ne se forment pas le poil est trop épais.
Ma doyenne est une mérinos et là aussi on ne brosse pas sinon on déboucle le poil. Par contre on détache les nœuds avec les doigts mais je ne sais pas si c'est la vieillesse mais elle ne fait plus de nœuds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui voila je voulais dire poil long scuse

ok merci pour ces informations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais je savais pas que tu avais une si grande famille : love2 :

Qu'est ce qu'ils sont choupinoux ! Préférence forcement pour les grandes oreilles : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah sur ma bannière il y'a la bouille de tout le monde !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial toutes ces belles photos,ils sont supers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais tu n'étais pas sur le forum Passion Cobaye, Sanzô ?
J'ai l'impression d'avoir déjà vu certaines trombines. Surtout ton grande n'oreille. En tout cas que de beautés .
En les voyant j'ai eu un rapide flash-back... Mon Petit Roi, décédé en fin d'année 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolis tes petits amours. Une tite question : tout le monde vit ensemble y compris avec le lapinou ?

J'ai un lapin nain (femelle) et je me demande si je ne devrais pas lui mettre une tite copine pour qu'elle ne soit pas toute seule. Ou alors un petit fiancé ? qu'en penses tu ?
On m'a dit qu'un lapin s'ennuie tout seul. Est-ce vrai ? Je n'ai pas l'impression que Zoé s'ennuie mais va savoir !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont vraiment super tes bébés ça me rappel toujours les mien il y a si longtemps : pompom :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuzyQ a écrit:
Très jolis tes petits amours. Une tite question : tout le monde vit ensemble y compris avec le lapinou ?

J'ai un lapin nain (femelle) et je me demande si je ne devrais pas lui mettre une tite copine pour qu'elle ne soit pas toute seule. Ou alors un petit fiancé ? qu'en penses tu ?
On m'a dit qu'un lapin s'ennuie tout seul. Est-ce vrai ? Je n'ai pas l'impression que Zoé s'ennuie mais va savoir !!!!!!


Les lapins ne vivent pas avec les cobayes ! Par contre il leur arrive d'aller leur rendre une petite visite lol!
Les cobayes vivent dans un parc de 2m² et les lapins ont une partie de ma chambre.

Pour ta lapine, il faudra la stériliser (si ce n'est pas déjà le cas) et lui mettre un petit gars ou une fifille mais il faudra respecter une longue période de rencontre en terrain neutre pour mettre toutes les chances de ton côté pour que ça marche.
Et il va leur falloir un grand "territoire" sinon ils vont se marcher dessus et risquent de ne pas s'entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu voie Sophie ton faitout de 20 cm il est trop petit laughting il faut invertir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci pour ses renseignements. Non, elle n'est pas stérilisée et elle vit dans 4 m² environ, mais dehors, à l'abri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...