Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise01

Pour leur couper les ongles

Messages recommandés

Je suis fasse à un problème d'ongles : sourire :

Malgré qu'elle marche pas mal en journée, elle ne les use pas assez. Et ils poussent à une vitesse folle !

Jusqu'à ses 1 an, Lala se laissait faire lorsque je lui coupais les ongles. Oh joiiiie !

Mais depuis, c'est devenu une horreur ! Elle gigote dans tous les sens et donc je ne prends pas le risque de le faire puisqu'en bougeant je pourrais lui faire mal en coupant trop court.

La véto a profité de l'anesthésie (lors de sa stérilisation) pour lui couper les ongles parfaitement. Un mois après, ils sont déjà trop longs et je ne sais quoi faire. Allez chez le véto ? Un toiletteur ?

Comment faîtes-vous pour couper les ongles de vos loulous ?

Merci : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah je connait se problème la aussi avec Chanel qui a été traumatisé par une toiletteuse qui lui a coupé un ongle trop court et il a saigner et eu très mal !!!

une amie ma apprit a couper les ongles de mes loulou avec le même coupe ongle que pour nous et non les couple ongle spéciale Animaux !!! et je t’avourais que c'est bcp mieux et plus sympa pour nos bébés qui ressent rien , je les positionne en mode bébé sur moi et je leur tiens bien la patte et j'essaie de pas coupé trop court mais je le fait souvent aussi car sa repousse vite !

j'espere avoir pu repondre a ta Question , allez courage ma petite Lala tu va voir maman va faire sa doucement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est peut-être à cause de mon coupe ongles alors, qui serait trop "hard" ?

C'est vrai que ça fait un petit moment que je l'ai, c'est celui de mon chat à la base.
Bon, je vais fouiner sur le net alors pour voir ce qui serait préférable.

Je te demanderais bien de nous faire une vidéo autrement lol!

Lala n'est pas douillette et je ne lui ai jamais fais mal il me semble (car elle crie comme une dingue les rares fois où elle s'est fait mal en tombant ou autre) mais ça doit quand même lui faire une sensation douloureuse. Mince alors, m'a p'tite poupette d'amour !

Merci pour ces précisions
: bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je doit faire ceux de mon Lulu , je vais demander a cheri-cheri de filmer pour te montré ..... se soir ou demain ces promis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi le faire lorsqu'elle dort, c'est ce que je fais et ils ne se rendent compte de rien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabouich : olala, tu arrives à le faire quand ils dorment ? Roh les gros dormeuuurs ! J'y arriverais jamais avec Lala, quand je bouge ne serait-ce que d'1 millimètre, elle se réveille alors si je lui prends la papatte en main, c'est même pas la peine Crying or Very sad

Dogandcoworld : Malheureusement c'est exactement le même type de ciseau que j'ai Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, il faut que tu attrapes le coupe ongles avant qu'elle s'endorme....Comme je suis toujours entrain de les papouiller lorsqu'ils dorment sur moi, ils ne font pas attention.... Et le tour est joué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison, les chichis "garçons" se laissent faire, pour Fantaisy il faut être deux et pour Suzy je l'emmène chez le véto car elle a les ongles double ou triple donc pas le matos pour le faire à la maison. Mon véto me le fait gratuitement. Sinon j'ai un couple ongle "humain" pour les petits et un couple "moyen" spécial chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je coupe les ongles de Lya avec le même coupe ongle que moi (pour les humains hein ) Elle ne dit pas grand chose, surtout qu’après elle sait qu'elle aura un gâteau, oui oui pour elle couper les ongles veut dire "gâteau", elle est pas du tout gourmande, nooon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil c'est l'enfer pour le faire à Dinette....faut être 2..et encore....du coup on ne le fait pas souvent...et on l'appelle Freddy car elle a des longues griffes....First lui se laisse faire sans soucis. J'ai un coupe griffe pour anmaux, je trouve que ça coupe mieux, plus net . Mais je sais su'il existe de lime électrique pour leur faire de façon plus douce...ya ça dans les "bons" saon de toiletage un peu chic. Ils leur "meulent". Parcontre ça fait un bruit de moteur, donc ça peu en effrayer certains.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld a écrit:
moi je les coupe avec des petits ciseaux comme ceux que j'ai sur ma boutique Wink
voici le lien pour que vous voyez ce que c'est
[url=http://dogandcoworld.fr/category.php?id_category=58
http://dogandcoworld.fr/category.php?id_category=58[/quote[/url]]

celui là, il est bien pour les chiots, après il faut la taille intermediaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis laissee dire, que celuui pour nous, ne conviens pas aux animaux....

mais je vous rassure, à la maison coupe -ongle = fuite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en générale nos coupe ongle a nous écrase l'ongle des chien c'est vrais il ne sont pas adapter a nos loulou
les ciseaux stil guillotine sont plus adapter les ongle des chichi pousse a une vitesse grand V même si il marche beaucoup il vaut mieux les couper toute les semaine voir tous les 15 jours que une fois de temps en temps a tu essayer de lui donner une friandise avent de lui couper et une après de l'avoir fait et quel comportement a t'el ?peur panique a en tremblé ce faire pipi dessus a vomir bavé et comment est t'el une fois que tu a terminer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois que j'ai terminé, je lui donne une gourmandise et elle est toute contente. Malheureusement cela l'empêche pas de flipper un max quand elle m voit sortir le coupe-ongles.

J'ai essayé la méthode Gabouich, à savoir lui couper les ongles quand elle s'endort, elle n'a plus d force pour se rebeller et comprend pas ce qui lui arrive : sourire :

J'ai réussis à en faire 2, plus que 5 dodos et j'arriverais à tout faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, là c'est pas gagné, j'aurais peut-être terminé dans 15 jours ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala mon Eewok aussi a les griffes longues en ce moment...je dois lui couper, c'est pas toujours simple car il n'aime pas ça, mais bon j'arrive à tout lui faire en une fois, et ça prend pas plus de 5 min Wink
Je ne prends plus le coupe ongle (pour humains) car j'ai remarqué qu'il n'aime pas du tout, ça doit raisonner dans sa patte, je le ressens un peu lorsque je coupe, du coup je prend le coupe griffes de mon chat (qui est en fait un coupe griffes pour rongeurs à la base, je m'en sert pour ma lapine^^), il est top!c'est celui-ci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore 2 ongles hier.

Mais quand vais-je finir ? Quel suspense insoutenable : sourire :

Merci pour l'info Mékim, je sens que je vais faire la razzia de tous les coupes ongles existants pour animaux. Et je ferais une revue comparative lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr j'espère que tu trouveras LE bon un jour ^^ en tout cas celui-ci coupe vraiment très très bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai coupé les griffes de mon petit Wok et il a été hyppppper sage! J'ai même pu le mettre sur le dos pour pouvoir lui couper certaines de ses griffes que je n'arrivais pas à couper (comme l'ergot) et mon ptit lapin s'est laissé faire c'était trop mignon, il a pas bougé d'un poil (presque lol), je pourrais ptètre faire une tite vidéo si mon homme peut filmer la prochaine fois si ça intéresse quelqu'un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui fais nous une vidéo de ton petit ange Tu as de la chance d'avoir un loulou docil pour ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ben alors il y a à peu près que pour ça qu'il est docil J'y penserais pour la vidéo surement le mois prochain, ça pousse tellement vite chez lui affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui oui une video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol!

Cerise à force de couper deux par deux, quand tu auras finit les 4 pattes, et bien il faudra reprendre aux deux 1ères griffes coupées : sifle :

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veronikat a écrit:
lol! lol!

Cerise à force de couper deux par deux, quand tu auras finit les 4 pattes, et bien il faudra reprendre aux deux 1ères griffes coupées

lol!


C'est ce que je me disais aussi......elle a pas fini la pauvre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi c'est simple je ne le fais jamais moi meme, j'aurais beaucoup trop peur de lui faire du mal, alors la vendredi je l'emmene chez le toiletteur qui va le lui faire pour 1 euros voir meme gratos Wink c'est simple et efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho cava ca coute pas cher
moi il faudrais que j'y emmene mes chat alors parce merci hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon véto le fait gratuitement !
Mais pour Sanzô ça sert à rien, ses griffes sont super courtes en permanence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance Bilitis! Tout à l'heure j'y vais pour mon chat (le véto me le fait gratuit aussi), car avec l'age, ses griffes s'épaississent et se courbent vite, du coup ça peut faire des griffes incarnées....là il y en a une où il ne veut pas que je coupe, ça doit lui faire mal mon pauvre loulou Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...