Volvie 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Coucou pour éviter plusieurs postes je posterais ici les photos de mister Fidji Et c'est partie Photo du 27/05/2011 (Fidji 1 ans et 1 mois) toute mes excuses sa fait vraiment beaucoup de photos mais j'arrive jamais a choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Magnifique Bouille , Magnifique Chien , LOOOOOOOOVE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 27 mai 2011 merci beaucoup pour lui c'est tres gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'adore les photos avec le minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 27 mai 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Le minou est aussi très beau, et mieux vaut beaucoup que peu de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Très beau chichi et wouah le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci beaucoup Alors ses deux la c'est une grande histoire c'est un peut je t'aime moi nan plus toute la journée sa fait des partie de cache casse et sa se passe a coter d'un aire indifférent mais dés que Clyde ne trouve pas fidji ou l'inversse sa pleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Comme chez moi : j'ai 4 chattes mais EDEN est plus intéressée pas les 2 plus jeunes..... ça cavale dans tout l'appartement dans tous les sens puis plus rien et dodo et rebelote quelques heures plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Oui voilas c'est exactement sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Fidji ! Super mignon le loulou E le minou aussi ! Graouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chino&Liloo 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Magnifique tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Un grand merci pour mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 mai 2011 merci pour ses belles photos de tes 2 amours. Et n'ai pas peur, tu peux nous en mettre autant que tu veux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 27 mai 2011 c'est gentille sophie merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mai 2011 wah tes photos sont toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 28 mai 2011 merveilleuses photos ,c'etait un regal de les regarder,mignon tous pleins les titis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 28 mai 2011 il est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme Samovar 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Comme Bilitis : ton matouuuu ! Digne des publicités qui passent parfois à la télé pour leur super paté J'adore le marquage de Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 30 mai 2011 et sa couleur caramel il est à tomber .. quel poseur dis moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 30 mai 2011 pop a écrit:wah tes photos sont toujours aussi belle merci beaucoup alina a écrit:merveilleuses photos ,c'etait un regal de les regarder,mignon tous pleins les titis! c'est trés gentil merci alain angela51 a écrit:il est vraiment supermille merci Mme Samovar a écrit:Comme Bilitis : ton matouuuu ! Digne des publicités qui passent parfois à la télé pour leur super paté J'adore le marquage de Fidji Merci beaucoup pour mon petit clyde Oui les pub gourmet c'estvrais que le chat lui ressemble énormément Merci également pour Fidji rosakcz a écrit:et sa couleur caramel il est à tomber .. quel poseur dis moi.... c'est trés trés gentil merci beaucoup Ha les photo c'est son truc edit fondatrice flood interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Rhooooooo quel Book magnifique j'aimerais en fait autant avec Engel mais la faut pas rêvé Clyde est bien un Chinchilla ? que du bonheur cette titite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci beaucoup Oui clyde est bien un chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 mai 2011 roxane j'ai réunis toutes tes citations dans un seul messages le flood étant interdit sur le forum si tu peut faire comme ca la prochaine fois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ha mince dsl ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Il est très mignon! j'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 1 juin 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Sublime, j'aime moins son nez un peu long, mais ou sinon trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ahhhh j'avais loupé le book de Fidji !!! Magnifiques photos comme toujours de ton adorable bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 4 juin 2011 merci beaucoup ^^ c'est vrais que les photos ne lui rendent pas vraiment justice je trouvent aussi que son museaux parait long alors que en réaliter il est beaucoup, plus court et sa tete est plus pommer en réaliter que sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Mais tu l'Aime tellement ton doudou c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 4 juin 2011 oh oui tellement et je raffole de sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 juin 2011 tu a bien raison il est tellement originale en couleurs ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 4 juin 2011 oui c'est vrais que j'en vois rarement des comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 juin 2011 j'avoue que si j'en trouve un PC comme lui je ne c'est pas si je craquerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Volvie a écrit:merci beaucoup ^^ c'est vrais que les photos ne lui rendent pas vraiment justice je trouvent aussi que son museaux parait long alors que en réaliter il est beaucoup, plus court et sa tete est plus pommer en réaliter que sur les photos Les photos allongent toujours le nez ... c'est pareil pour Sanzô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ha ba je vais faire des photos de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci bilitis je commencais a désesperer avec mon apareille photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Engel93 a écrit:ha ba je vais faire des photos de moi Idem pour Eewok...en réalité il a le museau moins long qu'en photo....en photo c'est un museau de petite biche looool Mais moi je le trouve vraiment beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 5 juin 2011 moi jle trouve adorable Eewok merci pour mon petit fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci pour ma ptite chose Et je t'en pris pour Fidji, c'est un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci c'est trés gentille =) un gros bisous a eewok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je t'en pris, pleins de gros calinous au joli petit Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 5 juin 2011 je fait sa de suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites