SuzyQ 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ce matin j'ai reçu un petit colis à mon nom. J'étais trop contente. En fait, c'est tonton Rémy qui m'envoyait un baume pour soigner ma truffe qui a tendance à se sécher et donc à craqueler. Me voilà maintenant paré pour affronter l'été.Je te fais de grosses léchouilles Tonton et te remercie milles fois pour ton attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Il est gentil le tonton !!! Faudra nous dire ça ça fonctione bien. Calin à Suzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Pas de soucis pour vous donner des nouvelles. Jusqu'à présent je lui mettais du baume pour les lèvres et ça marchait très bien. Sa peau s'était bien arrangé déjà. Maintenant, ça va être le nec plus ultra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 les super gentil tonton Remy de prendre soin de sa tite Niece !!!! gros calin a Suzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mai 2011 merci Suzy pour tes lechouilles je les prend avec Amour tu Vera cousin Caramel a aussi des souci avec son nez et ce baume marche superbement bien il est restructurent cicatrisant et très nourissant et nous les humains nous nous en servons pour bien des ti bobos Merci sophie gros bisous et tendre calinous a ma Suzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci à toi Rémy, c'est très gentil de ta part. Les calinous seront fait, avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mai 2011 de rien c'est un produit fabuleux et sen risque pour le santéeet dit HEUREUSE pour FC Barcelone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 juin 2011 alors le produit ça marche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Oui, très bien, elle a le museau comme une jeunette, tout lisse. Impec ton produit. Maintenant j'aimerais te demander si tu as un produit miracle pour qu'elle retrouve la vue, t'as pas ça dans ta boutique, car je viens de suite te l'acheter, et je te prends le stock tout entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ho la la mon dieu je vais Être honet avec toi j'ai remuer ciel et terre autour de mes connaissance et dieu c'est si on en connais un bon boue mais la j'ai rien eu de bon donc ne t'en est pas parler désoler j'en suit très triste d'ailleurs par compte comptent que ce petit produit est fait encor de bon résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oui, ça marche du tonnerre, vraiment impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites