Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fendi

Petite frayeur !

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai fait du shopping avec ma Fendi. J'ai rencontré un copain qui a un jack russel, enfin plutot un croisé jack russel... Il ma dit "fais gaffe prends ton chien dans les bras parce que le mien est fou et n'écoute rien", a ce moment là je me suis baissée pour prendre Fendi dans les bras, j'ai rien vu venir le jack lui a attrapé le museau Sad il la fait voltiger de tout les cotés comme si c'était un jouet pouic pouic, il secouait sa tete avec fendi dans la bouche, son maitre a du lui donner un coup de pieds dans le ventre pour qu'il lache ma Fendi qui pleurait Sad ! Heureusement elle n'a rien, juste une petite blessure sur le museau et quelques touffes de poils en moins... Mais elle est en vie... Et pas du tout traumatisée, en revanche moi ça ma tellement choquée que j'en ai fait un malaise juste après... Quand on a pu la décrocher j'avais peur de la voir la tete en sang... C'est un véritable miracle qu'elle n'ait rien... Je suis tellement heureuse qu'elle n'ait que quelques égratignures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel Histoire, !!!! j'aurais paniqué a ta place moi et hurler dans tt les sens !!!!
Oufff ta puce a rien c'est le principale , un gros repos bien merité a tte les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait bizarrement j'étais très calme... Peur, mais calme je regardais surtout la position de Fendi... Elle était bloquée dans sa bouche donc si je la tirais, elle avait plus de museau... Donc fallait qu'il la lache.
J'ai déjà eu a faire a des bagarres de gros chiens chez moi, et je sais que crier ou mettre les mains dedans excite encore plus le chien qui attaque... Normalement un sot d'eau aurait fait l'affaire sur un jack, il aurait laché Fendi mais là, en ville, a part un bon coup de pieds rien ne pouvait l'arreter... Ca se voyait dans ses yeux que c'était pas un chien normale...
Après je peux pas m'en prendre a son maitre, il m'avait prévenu, le chien a était plus rapide que moi, et aussi plus rapide que son maitre puisque j'ai été étonné de sa force!
Même si je pense que ce chien devrait porter un collier étrangleur et même une muselière vu son agressivité et son manque d'éducation. D'ailleurs je lui ai dit ça... Car il m'a appelé pour prendre des nouvelles de mon petit bébé, il était vraiment trop mal et trop géné...
Mais bon moi aussi j'ai eu des chiens a problème, un doberman qui nous a crée pas mal d'ennuie a cause de son agressivité, pourtant il était dressé mais il venait d'un élevage ou il avait un taux de consanguinité trop élevé ce qui le rendait un peu "fou". J'ai vu dans les yeux de ce chiens qu'il avait un soucis...
Enfin elle a rien c'est le principal mais je la prendrais directement dans les bras mnt dès qu'il y aura un autre chien car j'ai eu vraiment peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la heureusement que ta petite n'a rien comme tu as du avoir peur, ca devait être impressionnant, maintenant je vous souhaite a toutes les deux de passer une bonne nuit et d'oublier cette horreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho cette panique que j'aurais eu
c'est dingue qu'il est réagis comme ça ce chien

je ne pense pas que la prendre dans les bras systematiquement quand tu verra un autre chien soit une bonne chose car tu na lui communiquer ta peur et pour le coup elle n'en as pas besoin

il va peut etre falloir la confronter a d'autre pour justement qu'elle n'ai pas peur ensuite

ca peut paraitre agressif mais comme pour nous quand on tombe de velo faut de suite remonter dessus

peut être que teyko pourras nous apporter son point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le chien était en laisse?
Quelle frayeur ... heureusement qu'elle a quasiment rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, c'est impressionnant. J'imagine la peur que tu as eu pour la pitchoune et c'est, comme dit, un miracle qu'elle n'ai rien.

Au niveau de son comportement, rien n'a changé j'espère ?

Même si le réflexe de surprotection est normale dans après avoir vécu ça, comme dit Pop, confronte là aux autres chiens quand même (enfin si tu les sens hein) car cela pourrait amplifier sa peur de l'autre.

Donne nous des news, elle a bien dormi ? J'espère que toi aussi tu as pu te reposer et te dire que tout cela est derrière vous.

Bisous : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en laisse mais une laisse pour les petits cheins... Pas du tout
adaptée pour un croisé jack, il avait une force incroyable et il était
d'une rapidité, ca s'est passé si vite!

Oui c'est vrai que c'est pas la meilleure chose de la protéger mais bon après ce qui s'est passé hier j'ai peur, j'ai cru qu'il allait me la tuer...

Alors Fendi a bien dormi, bien mangé par contre elle me fait la tête...
Moi pas très bien dormi, je me demandais comment il avait pu l'attraper si vite alors que j'allais la prendre a l'instant dans les bras, je culpabilise un peu.
Mais vraiment c'est une chance qu'elle s'en sorte avec quelques petites blessures parce que vu la facon dont il a attrapé, je me suis dit là il a du lui manger le nez, crevé l'oeil... Et ouf ca va.
Merci de prendre des nouvelles c'est gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu auras sans doute besoin de temps pour toi aussi te réhabituer à la présence de chiens que tu ne connais pas.

Tu n'as pas à culpabiliser, ce n'est pas ta faute. Le maître du chien, même si il t'a prévenu, devrait prendre les mesures nécessaires pour éviter ce genre de drame : colere :

Elle va revenir vers toi dans la journée, j'en suis certaine, elle a juste été tourmenté par ce qu'il s'est passé hier. Une bonne ballade, un gros câlin et c'est reparti. Plein de câlins : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... J'espère qu'elle va arreter de me bouder.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui ne t'en fait pas
meme si ca dure 2 ou 3 jours elle va revenir vers toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du mal avec les jacks. Eïven s'est aussi fait attaqué par un jack lors de notre première séance au club canin, alors que nous venions pour qu'il soit moins peureux. Résultat, après plusieurs mois de séances hebdomadaires, Eïven était toujours tétanisé. Mon mari et lui ne prenait aucun plaisir à ces séances et ont préféré arrêter. Ce qui me met en colère, c'est que c'était Eïven qui était isolé et pas l'autre chien qui avait le droit de se promener librement. Mon pauvre loulou avait à peine passé le portail que l'autre lui avait foncé dessus et l'avait chopé au cou. Je comprends ce que tu as vécu, je n'oublierais jamais les cris de mon chien. Il n'a rien eu physiquement mais cela nous a tous traumatisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle aventure ,heureusement qui se termine bien,on ne connait jamais assez la reaction de certains chiens,pourquoi font ils ça,l'essentiel c'est que ta petite fendi aille bien,plus de peur que de mal tant mieux,pleins de bisous a la pupuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben elle a eu de la chance ta louloutte....moi j'ai du mal avec les terriers en général...et oui je généralise mais c'est mon expérience...Ce sont souvent dans cette catégorie de chiens qu'il y a des teigneux agressifs mordeurs....Je vais en faire hurler certains mais j'assume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala oui que tu as dû avoir peur de voir ta petite puce secouée comme une poupée!!! affraid Rolling Eyes

Le propriétaire du jack pourrait prendre plus de précautions quand même!!
S'il s'attaque à un ptit chien il peut très bien mordre un ptit enfant!!

Oufff!! Bon mais l'histoire se termine bien pour ta poupée plus de peur que de mal...

Gros bisous à toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la Fendi chérie ne fait plus la tête ? Et toi ça va ? : fleur22 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est elle boude plus ouf ! J'avais peur que ça dure plus longtemps, car l'été dernier je suis partis en Espagne 2 semaines et je ne pouvais pas l'amener... Quand je suis revenue elle ma boudé pendant une semaine, elle voulait même plus dormir dans mon lit.
Là ça n'a pas duré, donc tout va bien merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool super contente pour vous deux
plein de calins a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha nos chichis ils ont leurs caractere mais on les aimas bisous a ta fendi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre quelle frayeur !! je me force à ne pas prendre les miens dans les bras systématiquement quand je vois ce type de chien ou tout simplement des chiens que je ne sens pas! mais bon en te lisant : effrayé : C'est une très mauvaise expérience ! j'espère qu'elle ne sera pas trop affectée cette petite Fendi ! et toi non +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...