Sanzô 0 Posté(e) le 28 mai 2011 C'est en 3 parties, c'est assez passionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mai 2011 wah super reportagec'est dingue de ce dire que tous les chiens descendent du loup surtout pour toutes les petites races tel que le chihuahuaj'ai beaucoup aimer la troisième partie sur les chien qui arrive a detecté les maladie ou les changement climatique qui vont arrivé merci pour ce reportage bilitis c’était vraiment très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Super reportage, merci pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Je regarde ca ce soir, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 28 mai 2011 J'ai vu la 1ère partie, je vous tiens au courant pour la suite En tout cas déjà rien que la 1ère partie est interessante Merci !(Sauf quand le toutou veut prendre le lièvre xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites