Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rose1

Bavardage commun,bonjour matinal,nos hauts,nos bas,nos joies,nos peines bref la vie au quotidien un genre de rendez vous journalier entre nous tous

Messages recommandés

Je commence en espérant être suivie.Bonjour à tous(tes)comment allez vous par cette belle journée?ici soleil et préparatif de la fête de demain par mes petits voisins qui ont cachés le cadeau chez nous;C'est trop mignonallez à vous.Merci et à trés vite j'espère et que cela va devenir régulier. : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le post bonjour ne sert déjà pas à ça ? Smile

Parce qu'en tout cas, perso, je raconte ma vie dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas j'ai pas bien vu alors et te moques pas stp : rien compris : c'est ça tu veux dire? : brrr2 : je vais revoir : toctoc : ma tête est pas tb faut croire laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais vu un titre de topic aussi long, 5 lignes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que pour le coup c'est le meme genre de post que le post bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lui est annoncer mais elle a vraiment envie de Bavarder papoter chuchoter et son titre fn dit long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: rougir : pardon j'avais pas vu qu'il y avait bonjour,bonne nuit,vous moquez pas de moi svp : moque :je ferais attention promis : moua : : 6644 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde, ce soir finale de la ligue des Champions en foot. Allez Barcelone !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aime n'y l'un n'y l'autre mais bravo FC Barcelone : chienprix : : pompompom :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...