gabouich 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Non mais, vous trouvez pas que je j'ai l'air d'un ange :Je suis d'une gentillesse, j'adore les bisous, je suis propre, donc Maman n'a rien à dire mais parfois, le démon se réveille et alors pas la peine de vouloir faire une photo, j'attrape tout :URL=http://www.imagup.com/data/1121267402.html][/URL] Et puis elle m'embète ,na :URL=http://www.imagup.com/data/1121267510.html][/URL] Et puis quoi, c'est pas parce que je mordille les fesses aux 2 autres, tire les rideaux et fais de temps en temps une saillie à Loulou..... Au fait qui serait intéressé par des petits PL, car Maman dit qu'à force Loulou va avoir des BB vu comment je m'entraine sur lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Cette bouille sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 mai 2011 moi, je veux bien recueillir les futurs bébés. Tu sais Nadine, les chichis sont très précoces, Enzo s'entrainait dès 2 mois 1/2 et Flipper également. Ils sont chauds nos bébés. A part ça, il a une bouille d'enfer le petit Gabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mai 2011 rahh lala qu'il est mignon j'adore ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci pour vos compliments ! Sophie, je te mets 2 petits de côté mais tu auras des PL et pas de PC cette fois !Cela me surprends un peu car les autres si petits, ils ne pensaient pas à cela.... Mais bon si Enzo et Flipper le faisaient aussi ! Je dois dire que Loulou n 'apprécie pas vraiment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 mai 2011 J'accepte ton offre, de toute façon, je pourrais toujours les tondre !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Je craque complètement Plus ange que démon hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Mon Dieu, qu'elle horreur !!!!! Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Oh, on ne peut plus plaisanter maintenant. Au fait le post de Radja reste muet depuis pas mal de temps, faudrait te bouger un peu le c.. pour me mettre des nouvelles photos. Je suis en manque !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Cerise a écrit:Je craque complètement Plus ange que démon hein OUI !!!!!!!! Mais un voyou quand même. Sophie, je vais faire quelque photos du monstre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 28 mai 2011 il est trop chou ce petit demon angelique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Pendant que tu as l'appareil en main, mitrailles toute la tribu, ça te fera du stock de photos à nous distribuer au compte goutte !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 28 mai 2011 oui il est très beau ce ptit bonhomme!! et sur la 1ère!!! je craque!! un vrai petit baby qu'on a envie de bisouiller tout plein!! dans le cou et sur sa petite joue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Oui, on voudrait bien le bisouiller, mais sa maitresse ne veux pas nous le prêter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mai 2011 oh kro kro mimi le ti n'ange vas y détériore le dortoir a ta moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 29 mai 2011 j'ai pas vu l'aureole au dessus de sa tete,mais tres beaux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Même quand il fait une bétise il a l'air d'un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 mai 2011 nos Bébés sont tous de ti ti n'Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ohh La tête à bisou qu'il a !!! Vient voir tata Véroooo *s'approche de Gabby la bouche en bave* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 mai 2011 mais Gabby prend la fuit croyant que c'est la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Et toc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Le petit Gabby adore les bisous, il se tortille comme un ver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 mai 2011 plein de bisous de ma part alors, gâtes le bien mon petit neveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 mai 2011 mais qui n'aime pas les Bisous de D'amme NADINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Sophie : pas de soucis et j'espère que tu pourras les lui faire toi..... Rémy : tu te rattrapes bien, je pense que tu espères être invité dans notre "maison d'amis", enfin celle de Radja avec vue sur les Pyrénées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oui oui, je lui ferais en vrai cet été, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 troptrop beau Gabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 juin 2011 d'ailleurs moi j'aimerais bien d'autre photo de ce petit mec ainsi que de ses grands freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites