Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mme Samovar

Vos coups de coeur Chihuahuaresque

Messages recommandés

Un petit topic qui va en faire baver plus d'une. Allez montrez nous vos coups de coeur, que vous avez eu la chance de rencontrer ou juste trouvés sur internet.

helas on ne peut pas posté des photos qui ne nous appartienne pas ou alors il faut l'autorisation du propriétaire

tu veux parler de nos coups de coeur au niveau achats?

non je pense qu'elle parle de coup de coeur de chihuahua

haaaa ok, c'est efectivement pas evidement, de mettre des photos de chi qui ne nous appartiennent pas,

Pour moi le chihuahua qui représente la perfection chihuahuesque c'est EROS DU ROYAUME MEXICAIN.
Si tu vas sur le site du CCCE, expo de Libourne 2011, tu peux le voir, il a fait 1er EXC en classe intermédiaire.
La photo ne lui rend pas hommage du tout car ce chien est une pure merveille : love2 :
Mais bon je ne peux pas me permettre de piquer une photo comme ça!

affraid c'est vrai qu'il est beau!!!

y'a aussi Frym qui est parfait à mon goût. C'est Cerise qui l'avait posté sur le fofo mais je sais plus où?? scratch

Invité
Merci Poupoune , il est clair qu'il est magnifique ce pti loulou !!! on a envi de lui faire pleins de gros bisoussssssssssssssssssssss

poupoune a écrit:
Pour toi Sanzo!je precise que ce sont MES photos Wink

C'est vraiment une petite bombe ce Eros : love33 :

les photos datent de l'année derniere depuis il a encore changé! il est magnifique et sa maitresse est super gentille!

je l'ai en photo aussi
vous pouvez le voir sur mon fb ou sur l'album picasa de l'expo de libourne mais les photos ne sont pas d'aussi bonne qualité que toi poupounne

Il est magnifique....Mais y en a pas beaucoup avec des têtes pareil ...c'est pas facile à trouver surtout en PL.

En PL il y'a un chihuahua que je trouve sublime, je viens de le découvrir en parcourant les lignées de mes bébés, c'est :

CH. Misty Meadow's Bart simpson
C'est un ancêtre commun à mes deux chis!!

Spoiler:

Oui il est magnifique et bien carré. Dans les champions on en voit des très beaux c'est sûr. Mais en tant que particulier je trouve que c'est pas facile de trouver d'aussi beaux sujets....et des tête trèèèèèès typées. Faut vraiment s'armer de patience je pense..ou avoir de la chance

Oui c'est sûr les éleveurs se gardent les plus beaux mais bon certains particuliers ont du très typé (d'ailleurs le petit Eros n'appartient pas à un éleveur) .

Je pense effectivement qu'il faut être patient et être réactif quand il y'a un très beau à l'adoption : sourire :

• Créer...