Mme Samovar 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Un petit topic qui va en faire baver plus d'une. Allez montrez nous vos coups de coeur, que vous avez eu la chance de rencontrer ou juste trouvés sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mai 2011 helas on ne peut pas posté des photos qui ne nous appartienne pas ou alors il faut l'autorisation du propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 28 mai 2011 tu veux parler de nos coups de coeur au niveau achats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mai 2011 non je pense qu'elle parle de coup de coeur de chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 28 mai 2011 haaaa ok, c'est efectivement pas evidement, de mettre des photos de chi qui ne nous appartiennent pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Pour moi le chihuahua qui représente la perfection chihuahuesque c'est EROS DU ROYAUME MEXICAIN.Si tu vas sur le site du CCCE, expo de Libourne 2011, tu peux le voir, il a fait 1er EXC en classe intermédiaire. La photo ne lui rend pas hommage du tout car ce chien est une pure merveille Mais bon je ne peux pas me permettre de piquer une photo comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Pour toi Sanzo!je precise que ce sont MES photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 30 mai 2011 c'est vrai qu'il est beau!!! y'a aussi Frym qui est parfait à mon goût. C'est Cerise qui l'avait posté sur le fofo mais je sais plus où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Merci Poupoune , il est clair qu'il est magnifique ce pti loulou !!! on a envi de lui faire pleins de gros bisoussssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 31 mai 2011 poupoune a écrit:Pour toi Sanzo!je precise que ce sont MES photos C'est vraiment une petite bombe ce Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oh oui il est trop beau ce petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 les photos datent de l'année derniere depuis il a encore changé! il est magnifique et sa maitresse est super gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 mai 2011 je l'ai en photo aussi vous pouvez le voir sur mon fb ou sur l'album picasa de l'expo de libourne mais les photos ne sont pas d'aussi bonne qualité que toi poupounne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 1 juin 2011 TROP BEAU :O !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Il est magnifique....Mais y en a pas beaucoup avec des têtes pareil ...c'est pas facile à trouver surtout en PL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 3 juin 2011 En PL il y'a un chihuahua que je trouve sublime, je viens de le découvrir en parcourant les lignées de mes bébés, c'est :CH. Misty Meadow's Bart simpsonC'est un ancêtre commun à mes deux chis!!Spoiler: Source : Chien de FRance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Oui il est magnifique et bien carré. Dans les champions on en voit des très beaux c'est sûr. Mais en tant que particulier je trouve que c'est pas facile de trouver d'aussi beaux sujets....et des tête trèèèèèès typées. Faut vraiment s'armer de patience je pense..ou avoir de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Oui c'est sûr les éleveurs se gardent les plus beaux mais bon certains particuliers ont du très typé (d'ailleurs le petit Eros n'appartient pas à un éleveur) .Je pense effectivement qu'il faut être patient et être réactif quand il y'a un très beau à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites