oflane 0 Posté(e) le 28 mai 2011 https://www.youtube.com/embed/Y54R7FURrzQ Fantasio a du mal a partager son sac, il dégage tout le monde, et se met bien dedant vers la fin pour eviter tout intrus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mai 2011 mdr ton chat a l'air de bien aimer ce sac aussi il est trop mignon ton loulou j'adore a la fin quand il regarde a droite et a gauche pour etre sur qu'aucun autre lui pique son sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Trop mignonne cette vidéo !! Il est trop marrant ton Fantasio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 il ma bien fait rire ton bébé !!! le sac c'est le siens et personne d'autre a le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Mouhahaaaa Il déloge le chat !J'adore quand il rentre dedans avec ! "Peut-être qu'en l'écrasant il s'en ira" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Trop marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Il est trop polisson ce petit Fantasio, j'aime beaucoup lorsqu'il rentre dans le sac avec le chat (qui est très beau lui aussi ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 29 mai 2011 oui c'est un sacré filou malgres son air de pas y toucher lollll, mon chat abraxas est une sacré creme car fantasio fait son petit chef avec lui, par conte devant les autres chiens ya plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Trop rigolo tous les deux dans le sac. Un peu emmerdeur quand même ton loustic, pauvre chat !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 mai 2011 mort de rire j'ai pris plaisir de voire cette merci mésentente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 29 mai 2011 j'avoue oui c'est un p'tit chieur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 29 mai 2011 le polisson !j'adore quand tout le monde court après le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 mai 2011 il est patient le matou quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 trop mimi cette video jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites