Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 mai 2011 Ca fait quelque temps que j'ai pas fait de photos de ma poupée, le beau temps d'aujourd'hui ma donné envie de faire quelques clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 rooooo tjr aussi belle ta poupée Lya .... encore des photooooooooooooooooooos sitouplai Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Oh , trop mignonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ma chérie d'amour Viens voir tata, elle a un poulet pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Quel beau sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 29 mai 2011 quelle est belle la jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mai 2011 c'te bouille sur la derniere un vrai petit clown cette lya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Adorable sur la 2e avec le petit bout de langue dehors !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Oh c'qu'elle est chou sur la deuxième !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Lyyyaaaa Cette bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 30 mai 2011 elle est trop belle ta poupée.... sur la deuxième j'ai envie de lui bisouiller son nez tout chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Trop mignonne cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 30 mai 2011 roh ste bouille sur la 2ème! on dirait qu'elle te fait un GRANNNND sourire trop chou Lya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Elle nous fait un sourire sur la deuxième photo !!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine62300 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 j'adore elle es trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 C"est vrai qu'elle nous fait un super sourire cette fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites