Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Coucou tt le mondes , qui seras a l'expo d’Évreux Jeudi 2 juin ??? j'y serais en compagnie de Evy en visiteuses ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 mai 2011 reportage photos obliger les filles hein amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 caro5 a écrit:moi yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , je viendrais te faire un coucou Caro comme la derniere fois et je serais moins timide cette fois ci Anais Promis je bombarde de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Moi j'y serais avec Jenny mais pour le reportage faut vraiment compter sur Jenny, car moi en photos je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ben tu va prendre des cours evy c'est le seul moyen hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 moi! a priori...sauf manque de motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 allez Hop hop hop , direction l'expo , bonne journée tt le monde et cette fois ci j'ai pas Oublier mon APN !! je vient de le mettre dans mon sac loool !!! j’espère pouvoir et surtout réussir a faire de jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bonne journée Jenny, ramène nous un max de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 juin 2011 coucou les filles j'espere que la journée a ete bonne et que vous vous etes regaler gros bisous les filles caro tu nous diras tes résultat poupounne ont veux aussi tes photo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 j'ai passé une super journée et bien rigolé avec Evy et jenny Dexter en ouverte 1er excflavia en jeune 2ème TBFlach back Très Prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Oyé oyé voila mes quelque photos , j'ai passer une superbe journée en très bonne compagnie ou la rigolade était au RDV !!!! voici Junebug la puce d'Evy Voici mon amour de Golden ! Golden c'est fait gros pote a l'expo loooleuhh Golden pas content je l'avait mis dans une coupe looolCaro et Flavia voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Super merci pour les photos J'adore la tête de Golden pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci pour ces photos!!! et bravoooo a Caro pour ces resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 je vous mets les photos de vos amours faites par un ami " ELEVAGE VENUSTORIA " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 juin 2011 wahhhh bravo bravo caro pour tes resultat hummm la petite flavia elle est tjrs aussi belle junebug est magnifique mais on ne la voie pas assez sur le fofo c'est dommage et golden a pue rentré en douce alors cool merci poupoune pour ces photo elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Milles Merci Poupoune pour la belle Photo de mon Golden , tu pourras remercier Bruno de ma part Stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je n'y manquerai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Oh oui les filles une très bonne journée, tout y était !Les potes, la bonne humeur et pour couronner le tout le beau temps était de la partie !J'ai passé aussi une superbe journée !L'exposition avec plein de beaux loulous et pas qu'en chihuahuas .....Des journées comme celle-là, j'en veux encorrrrrrrrrrre !!!!Et un gros merci aux photographes qui nous permettent de faire durer le plaisir par leurs superbes photos !MERCIIIIIIIIIII A vous TOUS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bah alors evy et toi tu n'as pas pris de photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ben oui avec l'appareil de Jenny, puisque quand elle tient Golden c'est moi qui fait la photo !Mais c'est vraiment pas là que je suis la meilleure, désolée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites