yayou06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Dodo dans son panier tout doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 mai 2011 heu désolé mais je voie rien sur ta photo tu pourras nous en mettre d'autre et une au moins dans sa presentation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 30 mai 2011 moi aussi je le vois pas bien poste des photos plus grandes et moins sombres steuplè!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 mai 2011 c'est en 3D et j'ai pas de lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Nous sommes très exigeant en matière de photos.Non je plaisante Mais c'est vrai que là on ne voit pas grand chose :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 cest bete on le vois pas bien ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 31 mai 2011 On le distingue à peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou06 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Coucou, Je voulais en mettre 2 autres mais impossible et pour la taille de l'image pareil. Je vais voir ce soir en rentrant et je vais essayer d'en faire des mieux car avec le téléphone c'est pas terrible surtout que c'était le soir et il fesait sombre...Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 juin 2011 pas besoin e recadrer sur le forum car il est intelligent et le fait tout seul hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Il a l'air très mignon vivement d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou06 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Voici une autre photo avec mon petit Fidji. Première ballade avec son petit harnais bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou06 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Mon bébé a levé sa deuxième oreille hier, quand j'ai vu ça en rentrant j'étais toute contente. Il est tout beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou06 0 Posté(e) le 2 juin 2011 En pleine séance de jeu tout foufou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou06 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Une dernière pour la route, le ptit dodo sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ha on le voie déjà mieux c'est génial il est tout mimi j'adore la dernière photo ou il fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ton petit Fidji et trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Il est Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ah ba voilà on le voit ton bébé ! il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou06 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci bcp en vrai il est encore plus beau !Par contre il fait pleins de pipi caca partout grrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 juin 2011 il est jeune c'est normale a toi de bien le sortir régulièrement et plusieurs fois par jour la nuit tu peut mettre une allese ou un journal avec de l'urine dessus pour qu'il sente que c'est ici qu'il doit faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 juin 2011 kro kro mimi le ti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites