Cara mia 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Mis bas qui finit mal!!!!! Samedi 60j de gestation Drisana a perd un peu de salissure, temperature du matin 36° donc, je suis en, alerte.....et rien!Dimanche...le calme plat!! temperature id!ce jour 63j de gestation...par accquis de conscience et après en avoir parlé avec Evelyne je vais chez le véto, faire une echo, pour voir si le chien est en souffrance!apparement, il est mort!donc je laisse la chienne pour une césarienne et curetage!je viens de tel, ma pucette se reveille doucement ...le chiot est mort, je la recupere a 18h!POURQUOI j'ai pas suivie mon instinct!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 mai 2011 Ce n'est pas de ta faute Patricia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oh, non !!!!je suis vraiment très triste pour toi. Ta petite mère va bien heureusement, tu vas pouvoir la récupérer et la chouchouter à nouveau.Ton instinct te dictait d'aller chez le véto avant le week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 30 mai 2011 et ouiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C'est malheureusement le destin, je suis désolée pour toi, tu n'as pas a t'en vouloir Gros câlin à ta fifille bien courageuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci , votre reconfort me fait du bien!!une journeé de m....ce matin j'apprends le deces par accident de moto d'une amie et cette aprem...Drisana va bien...elle ma fait la fete!! dans 12j on enleve les points!et sa carriere de reproductrice je pense s'arretera là!le chiot pesait 40grammes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 mai 2011 Cara mia a écrit:merci , votre reconfort me fait du bien!!une journeé de m....ce matin j'apprends le deces par accident de moto d'une amie et cette aprem...Drisana va bien...elle ma fait la fete!! dans 12j on enleve les points!et sa carriere de reproductrice je pense s'arretera là!le chiot pesait 40grammes....oh non, je suis vraiment désolée, c'est vraiment une très mauvaise journée en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C'est sur, c'est vraiment une journée de M---e !!!! Mais cela doit être dur de trancher entre une inquiétude et un danger..... Heureusement que la vaillante Drisana va bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ho merde suis désolé pour toi oui40gr effectivement c'est pas énorme pour un poids a terme l’important c'est que drisana aille bien plein de gros câlins a ta chérie et plein de bisous de réconfort pour toi patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 mai 2011 gros bisous à la jeune retraitée bisoucoeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci les filles! Nous mettons fin à sa carriere de reprodructrice....elle finira ses jours à squatter les canapés (comme d'hab)!!Nous la ferons steriliser des que possibble!Ce matin elle va bien.........elle a bien dormie, collée à moi!et pris son cachet tranquille....dans 12j , le veto lui enleve les points.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Je suis soulagé et contente d'apprendre cela. Et toi, comment te sent tu après cette douleureuse épreuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 31 mai 2011 triste..morose...mais heureuse que Drisana sois là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci Lydie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Désolée pour toi Patricia C'est vrai que le principal c'est que Drisana aille bien..alors gros calinou à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 31 mai 2011 MERCI... elle en a ..a revendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bon courage patricia,ta puce va bien ,c'est le plus important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Patricia c'est une bien triste choses qui viens de t'arriver suit de tous cœur avec toi je comprend ta déception et ton chagrin Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 31 mai 2011 quel triste nouvelle!!! je fais pleins de calins a ta petite drisana et pleins de reconfort pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chino&Liloo 0 Posté(e) le 31 mai 2011 en espérant que Drisana se remette vite sur pattes !Bon courage à toi moralement Il y a des jours où la vie nous maltraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Pas toujours facile l'élevage, mais le prncipal c'est que ta puce aille bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bien triste.... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 1 juin 2011 vous etes adorables.. ...elle se remet bien! retrouve ses positions préférées!!! et son air de coquine..... mon seul regret de n'avoir pas eu un bibinou de sa descendance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 1 juin 2011 meci Sophie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Des nouvelles de ta petite mère ? Comment va t-elle ? Va t-elle voir les bébinous de ton autre jeune maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ho oui des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bonjour, Drisana va au TOP!!! en principe, on lui enleve ses points cette après midi... Djoice n'est pas d'accord, et ne veut pas voir les autres...sauf au moment des sorties ou elle retrouve avec plaisir Drisana sa cop's!!Chaque Maman est differente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Contente que tout ton petit monde se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 juin 2011 super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ayez points enlevés!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Impec, ta belle est à nouveau tout "neuve" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 12 juin 2011 gros calins à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci....dormie avec elle.....grosse fete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 13 juin 2011 je viens d'apprendre...bien tristes moments que tu viens de passer, je t'envoie tout le réconfort possible très heureuse et soulagée pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 juin 2011 merci Nila....elle va a ravir............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Des bisous et des calins à Drisana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 juin 2011 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites